• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu tuilagi vers montpellier ou l’usap

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 742
Réactions
10 047
Entouré de mercenaires. Un club ou la magouille règne... un public inexistant.. ça dépends de ce qu'il recherche. Mais parfois le pognon fait pas tout. Tu as 2 clubs aux valeurs totalement opposées. Et connaissant l'état d'esprit de la famille, jouer avec le neveu pèse dans la balance aussi.

Ils ont un staff un peu particulier mais les mercenaires franchement... Nous on est blindé d étrangers ils ne sont pas en mission humanitaire non plus. Montpellier c'est un groupe champion de France il y a 2 ans , ils ont beaucoup de jeunes jiff je ne vois pas pourquoi Coly, nouchi, bouthier ou forletta seraient moins "valeureux" que galletier, Tetra, degmache et Tanguy...
Après le stade, la culture rugby de la ville c'est autre chose.
Tedder il change de club tous les 2 ans, il va au plus offrant et mieux classé, il joue dans un gymnase aseptisé est ce qu il est plus mercenaire que Dubois ? Ou c est juste qu'il a plus de propositions ?
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
812
Réactions
1 113
Ils ont un staff un peu particulier mais les mercenaires franchement... Nous on est blindé d étrangers ils ne sont pas en mission humanitaire non plus. Montpellier c'est un groupe champion de France il y a 2 ans , ils ont beaucoup de jeunes jiff je ne vois pas pourquoi Coly, nouchi, bouthier ou forletta seraient moins "valeureux" que galletier, Tetra, degmache et Tanguy...
Après le stade, la culture rugby de la ville c'est autre chose.
Tedder il change de club tous les 2 ans, il va au plus offrant et mieux classé, il joue dans un gymnase aseptisé est ce qu il est plus mercenaire que Dubois ? Ou c est juste qu'il a plus de propositions ?
Coly formé au.stade montois
Nouchi formé a Beziers
Bouthier à Vannes
Forletta à L'usap

Le seul titulaire formé au club sera Arthur Vincent. Faut comparer ce qui est comparable. Montpellier n'est pas un club formateur.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 742
Réactions
10 047
Coly formé au.stade montois
Nouchi formé a Beziers
Bouthier à Vannes
Forletta à L'usap

Le seul titulaire formé au club sera Arthur Vincent. Faut comparer ce qui est comparable. Montpellier n'est pas un club formateur.

Où je parle de formateur ? Tu parles de mercenaires, formateur et mercenaires ça n a rien à voir. Je cite Tetra Tanguy galletier ils sont formés ici !?
Si on veut parler formation on va jouer avec Allan mc intyre duguilavu SIPA faut pas se la raconter non plus..
Sur 20 ans si on compte les joueurs de haut niveau entre nous et Montpel pas sur qu on fanfaronne tant que ça surtout si on considère qu on a eu de la chance que le mercenaire henry a eu la bonne idée de rester ici et de ne pas avoir eu beaucoup de filles...
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
812
Réactions
1 113
Où je parle de formateur ? Tu parles de mercenaires, formateur et mercenaires ça n a rien à voir. Je cite Tetra Tanguy galletier ils sont formés ici !?
Si on veut parler formation on va jouer avec Allan mc intyre duguilavu SIPA faut pas se la raconter non plus..
Sur 20 ans si on compte les joueurs de haut niveau entre nous et Montpel pas sur qu on fanfaronne tant que ça surtout si on considère qu on a eu de la chance que le mercenaire henry a eu la bonne idée de rester ici et de ne pas avoir eu beaucoup de filles...
Allan à été formé à l'usap... mais bref. Pour moi tu ne peux pas comparer. Compare l'usap à Beziers ou narbonne si tu veux mais pas au mhr... pas la même histoire. Pas la même ferveur. Tu vas pas jouer à Montpellier pour un blason ou pour les supporters. Tu y vas pour le salaire. Alors bien sûr à l'usap y a ce coté financier aussi. Mais pour avoir été spectateur dans les deux stades tu peux pas comparer.
Après pour moi le terme mercenaire englobe les joueurs qui sont là juste pour le salaire peu importe le montant. On en a aussi hein.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 742
Réactions
10 047
Allan à été formé à l'usap... mais bref. Pour moi tu ne peux pas comparer. Compare l'usap à Beziers ou narbonne si tu veux mais pas au mhr... pas la même histoire. Pas la même ferveur. Tu vas pas jouer à Montpellier pour un blason ou pour les supporters. Tu y vas pour le salaire. Alors bien sûr à l'usap y a ce coté financier aussi. Mais pour avoir été spectateur dans les deux stades tu peux pas comparer.
Après pour moi le terme mercenaire englobe les joueurs qui sont là juste pour le salaire peu importe le montant. On en a aussi hein.

Mais Allan il n a jamais été formé à l'USAP faut arrêter le délire , on va chercher des jeunes à l étranger car ils sont forts..Tommaso Allan c est de baixas tu penses ? Il était international jeune écossais il me semble. Qd on prend vahaa à Brive qui l a lui même trouvé à wallis on l a formé aussi ?
Tu les connais les joueurs de Montpel ? Tu peux les juger ? Ils sont là bas que pour le salaire, c est con pour eux ils ont fait un titre (voire 2 si on compte une petite coupe d Europe) ça sera bien plus qu un joueur qui signe chez nous.
Picamoles , trinh duc, ouedrago, ils valent moins que d autres ?
Après que Béziers et Narbonne aient une autre histoire c est ...une autre histoire.
Je n ai aucune sympathie pour ce club mais il existait avant altrad et dans cette ville qui attire beaucoup de nouveayx arrivants y a dans tous les cas qques vrais passionnés. Dans 60 ans t auras peut-être un catalandu31.3.0 qui parlera avec nostalgie de Montpel comme un club historique qui n a rien à voir avec ses parvenues de Beauvais (qui avec le réchauffement climatique sera devenu the place to be).
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Allan à été formé à l'usap... mais bref. Pour moi tu ne peux pas comparer. Compare l'usap à Beziers ou narbonne si tu veux mais pas au mhr... pas la même histoire. Pas la même ferveur. Tu vas pas jouer à Montpellier pour un blason ou pour les supporters. Tu y vas pour le salaire. Alors bien sûr à l'usap y a ce coté financier aussi. Mais pour avoir été spectateur dans les deux stades tu peux pas comparer.
Après pour moi le terme mercenaire englobe les joueurs qui sont là juste pour le salaire peu importe le montant. On en a aussi hein.
Donc Nouchi qui arrive à Montpellier à 18 ans est formé à Béziers et Allan qui arrive à 20 ans à l'USAP (après avoir bourlingué entre Trévise, Londres et Le Cap) est formé à l'USAP. Salauds de mercenaires du MHR !!
 
Haut Bas