• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu tuilagi vers montpellier ou l’usap

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
805
Réactions
1 077
Si j'étais Manu Tuilagi, je signerai à Montpellier. L'assurance, où une idée beaucoup plus forte de jouer en Top 14, un cadre de vie sympa, un salaire équivalent où supérieur, la proximité à la famille.
Même si Montpellier est loin d'être maintenu, à l'instant t, ils ont plus de chance que nous.
Entouré de mercenaires. Un club ou la magouille règne... un public inexistant.. ça dépends de ce qu'il recherche. Mais parfois le pognon fait pas tout. Tu as 2 clubs aux valeurs totalement opposées. Et connaissant l'état d'esprit de la famille, jouer avec le neveu pèse dans la balance aussi.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 735
Réactions
2 109
Si j'étais Manu Tuilagi, je signerai à Montpellier. L'assurance, où une idée beaucoup plus forte de jouer en Top 14, un cadre de vie sympa, un salaire équivalent où supérieur, la proximité à la famille.
Même si Montpellier est loin d'être maintenu, à l'instant t, ils ont plus de chance que nous.
Le problème C que si tu commences à supporter Montpellier déjà tu fait la moitié des post du forum alors sur le forum de Montpellier sur tu risques de faire saturer le serveur !
 

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
132
Réactions
116
L’équipe dit que l’usap est très confiant aussi.
C’est eux qui avait lancé que l’usap négocié pour aucagne et la venue de azema en premier.
Moi je suis confiant pour tuilagui si on reste en top 14 il viendra chez nous.
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
Après quel est sa condition physique à Tonton?
Parce que si c'est pour jouer 3 matchs dans l'année, plomber la masse salariale et une place de non jiff...
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
874
Réactions
531
Complètement je pense qu'il est bien plus dur de garder un jiff comme Oviedo que de recruter Manu Tuilagi bon après si Montpellier n'a pas de limite on ne pourra pas lutter c sur. Mais il ne faut pas Tuilagi a tout pris on ne peut pas sandicaper sur d'autre poste et en plus il faut pas oublié que Tuilagi C tres tres fort je suis d'accord mais c'est souvent blessé quand même
Après niveau salary cap entre eux et nous c'est eux qui vont avoir une limite. Surtout que la rallonge EDF se réduit avec plus aucun joueur appelé donc la marge va être encore plus petite. Puis le mhr veut faire sa révolution a en croire les journaux et ça sort énormément de nom plutôt coûteux donc ils vont devoir faire des choix et ils prendront de préférences les gros noms qui feront pas trop monté les enchères ou qui sont suivi par d'autres. Ça parle de tuilagi ou une centre fidjien avant ça parlait de Hugh Jones et avant encore d'un joueur de nrl. Ils évoquent d'ailleurs qu'une offre pour les deux précédents c'était soit disant fait donc attendons de voir mais ça semble bien plus concret de notre côté.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
5 932
Après quel est sa condition physique à Tonton?
Parce que si c'est pour jouer 3 matchs dans l'année, plomber la masse salariale et une place de non jiff...
Il a pour l'instant joué 2 matchs en club cette saison (bien sûr il y avait la cdm).
 
Haut Bas