• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu Tuilagi pisté par Bayonne

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 511
Réactions
1 439
Si Manu signe à Bayonne, Riri passe à nouveau pour un benêt quand même!
C’est ce que je dis depuis 1 mois . Et à travers rivière , lusap passe aussi pour des cons . Il ne peut pas s’en empêcher et n’a tjr pas appris à se taire , c’est dommage .

« vous allez voir ce que vous allez voir »
« Il veut venir ici , la seule problématique est le nombre de non jiff »

Maiiiiis oui , on voit .
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 090
Réactions
1 198
En tout cas son entrée n'a pas été fracassante,les anglais ont peu joués il est vrai mais ca fait peut etre cher le centre de 32 ans souvent bléssé
Oui faut dire que quand il est rentré, le jeu s’est résumé à des échanges au pied….
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 821
Réactions
10 224
C’est ce que je dis depuis 1 mois . Et à travers rivière , lusap passe aussi pour des cons . Il ne peut pas s’en empêcher et n’a tjr pas appris à se taire , c’est dommage .

« vous allez voir ce que vous allez voir »
« Il veut venir ici , la seule problématique est le nombre de non jiff »

Maiiiiis oui , on voit .

L usap passe pour des cons ? Parce que la france entiere écoute littoral fm peut etre
Faut pas confondre les amateurs de rugby, les supporters de l usap et les forumistes, on parle de riviere pas de taylor swift ou mbappe à part qques acharnés personne ne suit ce qu il dit, déjà faut savoir qui c est...
L essentiel c est le sportif, si ce n est pas tuilagui, qui viendra renforcer l équipe ? et au bout de qques mois on pourra se demander qui de lui ou manu fait une meilleure saison. Quant au cout on ne le connaitra surement jamais...
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
833
Réactions
623
Pour le moment, il n'y a rien d'officiel avec Tuilagi. Le rapprochement avec Bayonne sert peut être pour faire monter les enchères. On le saura bientôt.
Comme dit plus haut, le poste clé de ce recrutement sera le 9.
 
Haut Bas