• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu Tuilagi pisté par Bayonne

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
694
Réactions
526
Je fais confiance à Azema ;)
Je suis plus concentré sur notre prochain match que sur le recrutement.
Si on gagne samedi prochain, des dossiers vont se débloquer.
Si tu le dis,
On est sur un recrutement: talon, deuxième ligne, troisième ligne, demi de mêlée et centre toujours ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 888
Réactions
10 383
Je préfère qu’on signe un gros 9 plutôt qu’un gros centre.
C’est triste si ça ne se fait pas mais je préfère qu’on s’améliore dans le jeu avec une bonne charnière.

Si sipa part tu auras forcément un 3/4 avec des références et si on cherche un 9 c est pour + que challenger nos 9 actuels, implantés et jiff donc c est pas forcément fromage ou dessert. Deveaux ça ne doit pas etre gratuit et ce n était pas la priorité des priorités donc on va construire un groupe complet.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 250
Réactions
7 232
Si sipa part tu auras forcément un 3/4 avec des références et si on cherche un 9 c est pour + que challenger nos 9 actuels, implantés et jiff donc c est pas forcément fromage ou dessert. Deveaux ça ne doit pas etre gratuit et ce n était pas la priorité des priorités donc on va construire un groupe complet.
Mais je suis persuadé qu’un centre va venir.
Je dis juste que si c’est pas Tuilagi y’a pas mort d’homme surtout qu’il y a des profils intéressants sur le marché du Sud.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 633
Réactions
2 390
Bon on va déja attendre d'avoir une confirmation officielle, parce que si certains considèrent que facebook est une valeur sûre....
Après ce serait dommage, car là on parle d'une grosse pointure à son poste, donc pour le coup on passe à côté d'un top joueur. Et si on veut renforcer notre effectif, il faudrait faire 1 ou 2 prises de joueur de niveau international.
 
Dernière édition:

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 618
Réactions
1 947
Bon on va déja attendre d'avoir une confirmation officielle, parce que si certains considèrent que facebook est une valeur sûre....
Après ce serait dommage, car là on parle d'une grosse pointure à son posture, donc pour le coup on passe à côté d'un top joueur. Et si on veut renforcer notre effectif, il faudrait faire 1 ou 2 prises de joueur de niveau international.
si le président a dit avoir les moyen de recruté un manu tuilagi je pense que le centre qui va arrivé ne décevra personne :comprendpas: un petit jeune centre de 25 ans ca m irait bienlol
 
Haut Bas