• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu Tuilagi pisté par Bayonne

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 763
Réactions
10 083
Mais je suis persuadé qu’un centre va venir.
Je dis juste que si c’est pas Tuilagi y’a pas mort d’homme surtout qu’il y a des profils intéressants sur le marché du Sud.

je ne vois comment il pourrait en etre autrement avec 2 vieux joueurs et un plus jeune mais fragile. La prolongation de sipa aussi performant et valeureux soit il serait surprenante après les départs de lemalu, piula et l approche de tuilagui
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
739
Réactions
667
Pas grave s'il part à Bayonne. Vaut mieux mettre le paquet sur un 9. Et puis le recrutement de l'Aviron cette année est très médiocre : Hodge, Aprasidze, Bruni et Paulos c'est mauvais. Itturia et Bourdeau mitigé. Seul Tagi tire son épingle du jeu.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 071
Réactions
6 689
Pas grave s'il part à Bayonne. Vaut mieux mettre le paquet sur un 9. Et puis le recrutement de l'Aviron cette année est très médiocre : Hodge, Aprasidze, Bruni et Paulos c'est mauvais. Itturia et Bourdeau mitigé. Seul Tagi tire son épingle du jeu.
Effectivement leur recrutement cette année n’est pas une réussite.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
739
Réactions
667
Annoncé "sur la côte Basque l'année prochaine" par France 2.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
885
Réactions
542
Petit mots de la présentatrice bord de terrain sur tuilagi en disant qu'il était proche du top 14 que son nom revenait et notamment du côté de la côte basque.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 854
Annoncé "sur la côte Basque l'année prochaine" par France 2.
Petit mots de la présentatrice bord de terrain sur tuilagi en disant qu'il était proche du top 14 que son nom revenait et notamment du côté de la côte basque.
 
Haut Bas