• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu Tuilagi pisté par Bayonne

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207
E tout cas, il est acté que tuilagi va rejoindre le top 14: nayacalevu le remplace l'an prochain à Sale en signant pour 1 an.
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
219
Réactions
141
Apparemment il aurait donné son accord pour bayonne… j’ai vu ça sur Facebook
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 629
Apparemment il aurait donné son accord pour bayonne… j’ai vu ça sur Facebook
C'est un mal pour un bien qu'il s'engage à Bayonne finalement.
Joueur très talentueux,ya rien à dire de ce côté là mais il est souvent blessé.
Vaut mieux recruter un bon centre de 25 ans
 
Dernière édition:

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Perso, qu'il vienne ou non, je serai plutôt content.
De base, je ne suis pas spécialement à fond sur sa venue, mais il faut reconnaître que ce serait énorme. C'est une grosse star et il y aurait forcément des retombées, ne serait-ce qu'avec Posolo, le club des Tuilagi. Puis sportivement, il était à la Coupe du Monde, il est là ce soir, bref ce serait un vrai plus, pas un joueur cramé.
D'un autre côté, si on prend un centre plus jeune (entre nos joueurs actuels et des stars mondiales, il y a un large éventail) et que ça nous permet de nous renforcer à d'autres postes avec des opportunités grâce à l'argent économisé, ça m'ira très bien aussi.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
662
Réactions
454
Il n’y a rien encore pour l’instant, il a eu juste des discussions avec Bayonne. Il doit donner son verdict la semaine prochaine.
 
Haut Bas