• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu Tuilagi pisté par Bayonne

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
877
Réactions
362
Du même calibre qu’un international d’une grande nation avec environ 60 sélections et une des références a son poste il n’y en a pas beaucoup de disponible je pense.

Autant j’attends avec impatience le nom de notre 9 la saison prochaine, autant au centre avec DLF, Duguivalu et Naqualevu (je compte pas Sipa car il arrive en fin de contrat) et nos jeunes (dont FA mise pas mal sur Poulet et Granell), nous avons de quoi patienter un peu.
Naqualevu, j’espère que l’usap va trouver un accord pour le libérer
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567

Le racing et le budget illimité
et manu ca ferait du 30 000 euros par mois,bien loin de nos 20k proposés donc
Dans le midol de lundi passé, toute une page sur la situation des clubs anglais avec une itw d'un agent qui explique pourquoi des internationaux arrivent en France.
Et pour bien faire comprendre ce qui se passe, il dit que tous les anglais hormis Farrel, ont signé dans les clubs français pour un salaire égal ou inférieur à 25 000 euros / mois.
On est bien loin des sommes évoquées sur ce forum.
Il se dit à Bayonne que Tuilagi est à 20 000 euros / mois, et manifestement on est dans ces eaux là.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 726
Réactions
4 665
Dans le midol de lundi passé, toute une page sur la situation des clubs anglais avec une itw d'un agent qui explique pourquoi des internationaux arrivent en France.
Et pour bien faire comprendre ce qui se passe, il dit que tous les anglais hormis Farrel, ont signé dans les clubs français pour un salaire égal ou inférieur à 25 000 euros / mois.
On est bien loin des sommes évoquées sur ce forum.
Il se dit à Bayonne que Tuilagi est à 20 000 euros / mois, et manifestement on est dans ces eaux là.
Il y a le côté financier et aussi les avantages.
La voiture, ça fait parti du « rituel », mais il y a aussi le logement de « fonction », car certains clubs prennent en charge cela (ou des partenaires).

La situation financière du rugby Anglais est difficile, et certains joueurs s’engagent en France avec des salaires équivalents MAIS ici il y a plus de garanties que le club ne fera pas « faillite » et que la rémunération sera bien prise en charge.
Avec les faillites des Wasps et Worcester le joueur Anglais et donc son représentant est plus « craintif » car il faut savoir qu’avant que les clubs soient en faillites certains joueurs n’étaient presque plus payé voir plus payé du tout.

Notre championnat offre plus de stabilité.
 
Haut Bas