• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot USAP 2012-2013

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Complètement d'accord avec toi surtout que je viens une fois dans l'année à perpignan je paye ma place pour aller voir USAP/RCT je me dis cool je vais acheter le nouveau maillot et le mettre fièrement! je te dis pas la déception , après on peut toujours dire mais tu peux l'acheter sur le site , mais c'est pas pareil quand même ....:325599::325599::325599::325599:
Ceci dit, vu d'où tu viens, je comprend parfaitement ta déception. Pareil pour moi, je vais devoir le commander (quand il sera dispo), mais c'est pas pareil ...
 

expat

Visiteur
Je le trouve sympa aussi.
Quelqu'un a - t - il une idée de sa solidité (au vu des matchs amicaux bien sûr) ?
Il me semble aussi qu'il y a eu un petit effort d'originalité sur les chaussettes avec une large bande blanche sur la partie haute; Mais je l'avais peut être raté l'an dernier...

en deux journées de championnat j' ai vu pas mal de maillot déchirer hook, tuilagui la qualité ne doit pas être terrible oups peu être pour les reichels :X
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Je viens de voir la nouvelle collection sur la boutique en ligne est ben elle a de la gueule !!! les polos manches longes porté par nicolas mas surtout le sang et or avec marqué usap au milieu c'est le plus beau, alors là je dis chapeau je vais faire chauffer la carte bleue ( ma femme va gueuler hahahahahaha) en revanche car il y a toujours un "mais " le maillot il compte le vendre en fin de saison ou quoi ???
 

nouriflette

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
313
Réactions
0
apparemment il y en a pas mal :bravo:, il faudrait qu'ils se bougent, on est obligé d'attendre pour payer c'est quand même dingue :420627:
 
Haut Bas