• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot USAP 2012-2013

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Bienvenu Colas, c'est un plaisir de te retrouver ici:630535:

Merci, content d'avoir trouvé asile ici et content de pouvoir poursuivre avec toi, et d'autres, nos fructueux échanges passés.
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Merci, content d'avoir trouvé asile ici et content de pouvoir poursuivre avec toi, et d'autres, nos fructueux échanges passés.
bienvenue à vous deux , les amis .
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Et quand est ce qu'on pourra les acheter? En janvier 2013?

Comment rester positif avec cette équipe...

Sur les boutiques du RCT, du Stade Toulousain et du SeuFeu, les nouveaux maillots sont en ligne, ce qui me semble tout à fait normal.

Où sont les nôtres ??????????:cartonr:

C'est franchement agaçant. Doereux, Ciriani, réveil!!!:mad:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je ne sais pas comment les designer d'errea on encore fait pour noyer le poisson sur ce coup , c'est d'un classique , c'est très laid , le sponsors est énorme , et si ils sont comme l'an passé , l’écusson foutra le camp après 20 minutes de jeux , ils sont encore pire que l'an passé , je sais pas ce qu'il lui à pris franchement Canterbury c'était la classe . Ya des supporters qui font des truc bien mieux avec photoshop.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Et quand est ce qu'on pourra les acheter? En janvier 2013?

Comment rester positif avec cette équipe...

Sur les boutiques du RCT, du Stade Toulousain et du SeuFeu, les nouveaux maillots sont en ligne, ce qui me semble tout à fait normal.

Où sont les nôtres ??????????:cartonr:

C'est franchement agaçant. Doereux, Ciriani, réveil!!!:mad:

Lundi dernier, j'ai demandé à la boutique USAP du stade AG à quelle date les nouveaux maillots seraient disponibles à la vente. Il m'a été répondu qu'ils devraient être mis en vente dès la fin du mois d'août.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Lundi dernier, j'ai demandé à la boutique USAP du stade AG à quelle date les nouveaux maillots seraient disponibles à la vente. Il m'a été répondu qu'ils devraient être mis en vente dès la fin du mois d'août.

Sans doute le 18 aout.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Vu que la comm de l'USAP a toujours un train de retard, je parierais que la vente des maillots débuteras, après le second match de TOP14
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
rv.66660 tes photos sont vraiment magnifiques,respect :bravo:

+1

Ton site est toujours sympa à visiter.

RV.66660, je te conseillerais juste de mettre l'adresse de ton site dans ta signature ... Un peu de pub ne sera pas refusée du moment que ça concerne l'USAP.
 
Haut Bas