• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot USAP 2012-2013

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
+1

Ton site est toujours sympa à visiter.

RV.66660, je te conseillerais juste de mettre l'adresse de ton site dans ta signature ... Un peu de pub ne sera pas refusée du moment que ça concerne l'USAP.

Merci M@nu pour le compliment et pour l'adresse de mon blog dans la signature, ça va se faire :cool: ha eu fait tu as vu j'ai faire raccourcir mon pseudo LoL
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Merci M@nu pour le compliment et pour l'adresse de mon blog dans la signature, ça va se faire :cool: ha eu fait tu as vu j'ai faire raccourcir mon pseudo LoL

Peut-être voulais-tu passer inaperçu ... Mais c'est loupé (surtout avec ton matos) ...
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
J'imagine, c'est pour cela que j'ai dû mettre mon matos en consigne au stade Chaban :(
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
J'imagine, c'est pour cela que j'ai dû mettre mon matos en consigne au stade Chaban :(

Sans blague !!!

Putin, ils sont un peu ... comment dire ... cons ...
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Oui c'est ce que j'ai pensé quand le gars de la sécu m'a dit à un moment que c'était pour une question de sécurité... comme si j'allais frapper une personne avec un objectif à 2000 euros :391581: du coup j'ai fais des photos avec un compact :(
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
là je pousse une gueullente c'est pas normal d'avoir les maillots en début de saison !!! est-ce la même pour les autres équipes ?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
là je pousse une gueullente c'est pas normal d'avoir les maillots en début de saison !!! est-ce la même pour les autres équipes ?
Tu parles peut-être des ventes à la boutique ... J'ai eu la même impression que toi, comme une sorte d'amateurisme de la part de l'équipementier ...
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Tu parles peut-être des ventes à la boutique ... J'ai eu la même impression que toi, comme une sorte d'amateurisme de la part de l'équipementier ...

Complètement d'accord avec toi surtout que je viens une fois dans l'année à perpignan je paye ma place pour aller voir USAP/RCT je me dis cool je vais acheter le nouveau maillot et le mettre fièrement! je te dis pas la déception , après on peut toujours dire mais tu peux l'acheter sur le site , mais c'est pas pareil quand même ....:325599::325599::325599::325599:
 
Haut Bas