• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot collector pour les 110 ans du club !!

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 381
Non non,je la connais , elle ne sait pas ce qu'elle va vendre ,elle sait par contre qu'ils n'en recevront pas beaucoup (comme elle m'a dit ,c'est ****** ,vue que c'est avant noel ils auraient du mettre le paquet )
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
ils veulent peutêtre voir ce que cela donne avant d'en recommander
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 381
C'est possible , espérons qu'ils fassent un bon truc LoL
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je suis allez à la boutique il y a 2 jours , et la vendeuse m'a dit qu'elle ne savait pas quand ils les auraient ,et ce qu'ils contenaient , ça sera des coffrets et il y en aura très peu d'après ses dires

Elle m'a dit : " nous ici ,on ne sait rien, on découvre en même temps que les clients" ...

C'est peut être une forme de teasing novateur...:391581::mad:

Enfin, dans une semaine il y aura le match contre Montpellier, dans 10 jours, c'est Noël et dans 3 semaines, c'est les soldes. Ca va bien se passer, je suis confiant.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 381
Y'a vraiment des cas , j'me demande qui il supporte ce type haha povret
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
en même temps, techniquement il n'a pas tort LoL
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
en même temps, techniquement il n'a pas tort LoL

Je te met le message que j'ai envoyé :

"Sache que l'ASP qui est le club créé en 1902 a toujours été le club principal en 1921 c'est devenu l'USP mais c'est juste un changement de nom comme l'AS Béziers devenu l'AS Béziers Hérault ou le Stade Français devenu Stade Français CASG puis Stade Français Paris. Ensuite 1933 c'est les Arlequins qui fusionnent avec l'USP et non l'inverse !

D'ailleurs si on suit ton raisonnement, le Stade Français Paris n'a qu'1 seul titre, le Racing Métro 0, Béziers 0, Narbonne 0 etc...
Et puis ce sont les 110 ans du principal club de Perpignan qu'ont été l'ASP et l'USP et l'ai aujourd'hui l'USAP !"
 
Haut Bas