• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot collector pour les 110 ans du club !!

Tio66

USAPiste débutant
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3
Réactions
0
Je pense que le prix est en rapport avec la qualité du maillot,
a priori il annonce des maillots de match identique a ceux porté par les joueurs,

Si c'est le cas, le prix ne me parait pas si excessif. :cool:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Ben je suis allé à la boutique d'AG cet aprèm et je le trouve nettement plus beau "de visu". Encolure très originale, couleurs pastels qui vont bien ensemble, écusson impec, et les pubs, ben elles passent mieux que je ne le pensais ; même le CX qui a une couleur assez douce, donc ne fait pas mal aux yeux !
Le short grenat lui va mieux que le blanc ou le bleu. L'ensemble a de la gueule !
En résumé, mérite d'être vu ... et apprécié, mais là je tombe dans le subjectif !
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Ben je suis allé à la boutique d'AG cet aprèm et je le trouve nettement plus beau "de visu". Encolure très originale, couleurs pastels qui vont bien ensemble, écusson impec, et les pubs, ben elles passent mieux que je ne le pensais ; même le CX qui a une couleur assez douce, donc ne fait pas mal aux yeux !
Le short grenat lui va mieux que le blanc ou le bleu. L'ensemble a de la gueule !
En résumé, mérite d'être vu ... et apprécié, mais là je tombe dans le subjectif !

j'ai l'impression que c'est l'encolure des maillots adidas des blacks:6775:
 
Haut Bas