• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot collector pour les 110 ans du club !!

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
par contre s'ils font un maillot collector à 140€ j'ai bien peur qu'ils n'en vendent pas beaucoup
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
par contre s'ils font un maillot collector à 140€ j'ai bien peur qu'ils n'en vendent pas beaucoup

Je ne pense pas !! ;). Sinon ce n'est pas très intelligent car l'idée est super bonne !!

Je ne doute pas que le prix sera attractif !!
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 014
Réactions
216
par contre s'ils font un maillot collector à 140€ j'ai bien peur qu'ils n'en vendent pas beaucoup

Je pense qu'il sera aligné aux maillots domicile et extérieur de cette saison.
Celui a 140€ est en vente depuis quelques saisons déjà, en tissu + broderie. Tous les collectors vintage (il en existe aussi des blacks) sont généralement à ce tarif. Dommage d'ailleurs, car très dissuasif

J'espère cependant qu'il sera en vente également sur la boutique en ligne pour les expats !:cool:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je pense qu'il sera aligné aux maillots domicile et extérieur de cette saison.
Celui a 140€ est en vente depuis quelques saisons déjà, en tissu + broderie. Tous les collectors vintage (il en existe aussi des blacks) sont généralement à ce tarif. Dommage d'ailleurs, car très dissuasif

J'espère cependant qu'il sera en vente également sur la boutique en ligne pour les expats !:cool:

Normalement c'est prévu !! ;)
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
le problème avec la boutique en ligne c'est que tu ne peux pas les essayer...et vu la coupe des vêtements de nos jours, si tu ne fais pas une taille standard c'est mort hahahaha

l'idéal serait qu'il refasse un maillot collector style le harlequin pour le 1/4 de finale au même prix (30€) voire un peu plus (40€ maxi) et là ça partirait comme des petits pains
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
Une image montée ,Gilontano! :34765:! Une image une imageanecat:716540::262944:
 
Haut Bas