• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot collector pour les 110 ans du club !!

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Alors ,de mon côté ,comme ça va être Noel ,d'une part et que j'aime l'USAP d'autre part ..je suis allé à la boutique cet aprés midi ,j'ai décidé d'en offrir un ,je le trouve SUPERBE !

Je signale à ceux qui se sont posés la question qu'il n' y a que 110 exemplaires en TOUT sur les 2 boutiques donc ,ceux qui n'aiment pas ne seront pas frustrés et ceux qui aiment devront avoir la chance de trouver la taille (c'est un VRAI maillot actuel ,donc trés moulant ,existe jusqu'en XXXXL .....)............

S'ils n'en ont prévu que 110 c'est soit qu'ils avaient prévu un fiasco , soit ils sont petits joueurs, soit les 2 LoL
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
j'espère que c'est une blague ....


J'ai bien peur qu'ils en soient capable LoL

Ils ne sont plus à une erreur de com près mrgreen

De toutes façons à 100 euros pièces je pense qu'il en restera pour les soldes...... de juillet :231183:
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
C'est un peu comme les nouvelles housses de couettes et plaids qui sont superbes....je voulais en prendre une pour noel à mon fils qui a un lit en 140 cm....... Beh non il n'y a que pour lit en 90 cm....logique!
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
peut être qu'ils ne souhaitent pas avoir de stock ou peut être ont t'ils étaient dépassé suite aux bonnes ventes de ce produit :?:?:?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
ou peut etre qu'ils en on mis 110 pour les 110 ans!
 
Haut Bas