• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot collector pour les 110 ans du club !!

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 496
Réactions
1 377
Je l'ai vu à la boutique ce matin ,et en vrai il fait .. "fade" et derrière c'est un panneau pub de joa .. c'est vraiment dommage
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Le voici !!

[/URL][/img]

Qu'en pensez-vous ?!
Le cx très laid sinon superbe
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Le voici !!

[/URL][/img]

Qu'en pensez-vous ?!



tu remplaces le CX par AVIVA de manière à dégager tout le haut du maillot (le scapulaire) et il était magnifique !

là bof bof, l'idée de départ (bonne) est complètement gâchée... avec Errea de toute manière faut jamais s'enflammer !! A la limite, ils auraient pu mettre leur CX sur les manches en petit...
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Alors ,de mon côté ,comme ça va être Noel ,d'une part et que j'aime l'USAP d'autre part ..je suis allé à la boutique cet aprés midi ,j'ai décidé d'en offrir un ,je le trouve SUPERBE !

Je signale à ceux qui se sont posés la question qu'il n' y a que 110 exemplaires en TOUT sur les 2 boutiques donc ,ceux qui n'aiment pas ne seront pas frustrés et ceux qui aiment devront avoir la chance de trouver la taille (c'est un VRAI maillot actuel ,donc trés moulant ,existe jusqu'en XXXXL .....)............
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Alors ,de mon côté ,comme ça va être Noel ,d'une part et que j'aime l'USAP d'autre part ..je suis allé à la boutique cet aprés midi ,j'ai décidé d'en offrir un ,je le trouve SUPERBE !

Je signale à ceux qui se sont posés la question qu'il n' y a que 110 exemplaires en TOUT sur les 2 boutiques donc ,ceux qui n'aiment pas ne seront pas frustrés et ceux qui aiment devront avoir la chance de trouver la taille (c'est un VRAI maillot actuel ,donc trés moulant ,existe jusqu'en XXXXL .....)............

Tu vas faire un carton à Bath auprès des petits lapins.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
5 931
Alors ,de mon côté ,comme ça va être Noel ,d'une part et que j'aime l'USAP d'autre part ..je suis allé à la boutique cet aprés midi ,j'ai décidé d'en offrir un ,je le trouve SUPERBE !

Je signale à ceux qui se sont posés la question qu'il n' y a que 110 exemplaires en TOUT sur les 2 boutiques donc ,ceux qui n'aiment pas ne seront pas frustrés et ceux qui aiment devront avoir la chance de trouver la taille (c'est un VRAI maillot actuel ,donc trés moulant ,existe jusqu'en XXXXL .....)............

Tant qu'ils ont ma taille jusqu'à demain. mrgreen
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
[MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] ........tu veux pas "lire" ce que je dis :

c'est un cadeau que je fais ,pas pour mon "apple" mrgreenmrgreen !

Si c'est BATH ,je sais d'avance qu'il y a des lieux comme ceux que j'aime par là bas !mrgreen mrgreen
 
Haut Bas