• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot 1/4 Challenge europeen

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Si meme le controversé Mico acquiese, alors... :609498:



Bien entendu!
Mais si l'idée d'un sponsoring est d'une certaine façon un partenariat, c'est aussi le rôle de partenaire de proposer des idées, des solutions pour optimiser l'engagment entre les deux parties.

En l'occurence, ca peut être un moyen de faire parler de l'USAP et d'Aviva => ce ne peut être (enfin c'est mon avis) que positif et bénéfique.
Controversé ... ha c'est sûr toi tu risques pas d'être controversé en disant amen à tout,même une prostitué aurait plus de dignité, une positive attitude qui t'amènes plus à t'aveugler de certaines évidences concrettes... enfin bref :630535:
Le partenaire à un service com qui bosse et propose, mais celui de l'usap devrait tout autant être réactif envers ses partenaires. Qui encaisse le chèque? il y a un minimum que je trouve encore loin d'être atteint; :231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Il y aura bien une sortie spéciale pour le 1/4, c'est en cours.
Mais pas d'aviva fondation.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
En tout cas en allant acheter les places pour le 1/4 de Amlin je suis allé à la boutique et à ma grande surprise :

- Pas de maillot amlin (bon sa on le savait déjà)
- Pas de maillot collector CX porté contre Montpel

et aux dires du vendeur ils ne comptent rien recevoir d'ici peu donc pour ce qui est d'un nouveau maillot je sais plus trop quoi en penser de cette affaire...

Quand je pense que le maillot arlequin de l'épopée 2011 c'etait vendue comme des petits pains... grace à son prix tout petit sa me fait mal au coeur de pense qu'ils ne pourraient pas refaire pareil cette année avec un autre maillot.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
" - Pas de maillot collector CX porté contre Montpel"

Définition de collector : "Un produit collector est théoriquement un produit de collection dont l’intérêt repose sur une durée de vie courte, un packaging ou un contenu spécifique."

Il est donc "logique" de ne plus trouver de maillot collector CX ... sinon il faut enlever le terme "collector" !
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
En tout cas en allant acheter les places pour le 1/4 de Amlin je suis allé à la boutique et à ma grande surprise :

- Pas de maillot amlin (bon sa on le savait déjà)
- Pas de maillot collector CX porté contre Montpel

et aux dires du vendeur ils ne comptent rien recevoir d'ici peu donc pour ce qui est d'un nouveau maillot je sais plus trop quoi en penser de cette affaire...

Quand je pense que le maillot arlequin de l'épopée 2011 c'etait vendue comme des petits pains... grace à son prix tout petit sa me fait mal au coeur de pense qu'ils ne pourraient pas refaire pareil cette année avec un autre maillot.

Il devrait y avoir une sortie maillot et tee-shirt , qui sera consacrée qu'au boutique, pas de maillots portés par les joueurs.
(entre nous si ça se confirme je ne vois pas l'intérêt de faire un maillot qui ne sera pas porté par les joueurs lors du match) On verra bien.
Et en ce qui concerne Aviva et sa filiale, sa communication, "c'est l'affaire et la communication d'Aviva, pas de la notre" , bref je me demande parfois si on travaille en collaboration avec nos partenaires maillot ...
 
Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 080
Réactions
5 891
Le maillot de Montpellier c'était un "one shot" donc normal qu'il n'y en ait plus! A la limite, peut être le re-sortir pour une grande occasion? Genre le MHR - USAP de la dernière journée de championnat?
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
En attendant sur les 4 maillots portés par les joueurs cette saison, seulement deux sont à la vente. Par contre, des maillots de l'USAP à Barcelone en septembre y'en a à la pelle ...
 
Haut Bas