• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot 1/4 Challenge europeen

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
346
Réactions
316
Celui du match contre montpellier est magnifique, pourquoi ne pas le réutiliser pour l'occasion?
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Je pensais à l'éventualité de voir un maillot collector à l'occasion de ce match, et je me disais que ce pourrait être une bonne idée de faire quelque chose de différent pour ce "mini" évenement.

Pourquoi "mini"?
Parce qu'honnetement le challenge... Qui a vu les 1/4 du challenge la saison dernière?

Donc en terme de visibilité, pour notre sponsor AVIVA, cela ne devrait pas apporter grand chose si ce n'est une 33ème apparition sur le maillot catalan (je ne compte pas les matchs amicaux)

C'est pourquoi je me demandais s'il ne serait pas intéressant de faire en sorte que le sponsor maillot du match ne soit pas AVIVA lui même, mais plutôt une association déjà soutenue par la "Fondation AVIVA", qui s'occupe de venir en aide à certaines causes.

Cela donnerait un petit prestige à ce maillot, et l'USAP et AVIVA pourraient rebondir sur cette action pour communiquer auprès d'un public différent de celui qui va voir le match en question (les supporters de l'USAP et quelques toulousains), en plus de l'image positive véhiculée pour les deux entités.

En préparant un petit dossier de 2-3 pages, et en le diffusant dans les réseaux qu'il faut (médias notamment), cela pourrait être un moyen de générer un peu de communication, en mettant un peu en avant notre sponsor maillot.
Et je crois que c'est aussi ce que recherche un sponsor : créer de l'évenement, faire parler de lui, se donner une image positive, et développer sa notoriété.

Une façon de montrer à notre sponsor actuel (très actif d'ailleurs) que l'on peut aller loin ensemble. Une façon aussi peut être de montrer à d'autres éventuels sponsors qu'on peut être actifs, et que venir à l'USAP, ce n'est pas seulement parapher un chèque.

En tout cas, moi ca me plairait!


Voilà donc une bonne idée à faire remonter.

Nous sommes sur la dernière ligne droite de cette saison et je pense qu'il faudrait réaliser ce genre d'actions.
Une action de communication et commerciale comme celle-ci ne peut être que bénéfique.

Errea est-il assez souple comme l'usap le dit pour pouvoir réaliser ce genre d'action alors qu'il ne reste que quelques semaines. Je note l'idée bien pensé.
 

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87
Bonne idée si on veut.
Les gars d'Aviva font ceux qu'ils veulent, ils en font déjà bien assez avec la publicité à outrance qu'ils font sur RMC. Ca change de Pepsi qui n'était même pas au courant qu'ils sponsorisaient le champion de France.

D'ailleurs, on attend toujours les dizaines de milliers de catalans se fédérant pour le fameux "Tots per l'Emporda"...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Bonne idée si on veut.
Les gars d'Aviva font ceux qu'ils veulent, ils en font déjà bien assez avec la publicité à outrance qu'ils font sur RMC. Ca change de Pepsi qui n'était même pas au courant qu'ils sponsorisaient le champion de France.

D'ailleurs, on attend toujours les dizaines de milliers de catalans se fédérant pour le fameux "Tots per l'Emporda"...

Heuuu oué OK ! Il n'y a peut être pas eu de "dizaines de milliers de catalans" se réunissant pour faire une marche ou autre mais plein d'associations dans le département ont récoltées de l'argent pour leur apporter un peu d'aide.
Je suis bien placé pour en parler car à maureillas on a ramené 10 000€ environ alors... :X
 

Guinchou

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
59
Réactions
0
Voilà donc une bonne idée à faire remonter.

Si meme le controversé Mico acquiese, alors... :609498:

eliebaup a dit:
Les gars d'Aviva font ceux qu'ils veulent

Bien entendu!
Mais si l'idée d'un sponsoring est d'une certaine façon un partenariat, c'est aussi le rôle de partenaire de proposer des idées, des solutions pour optimiser l'engagment entre les deux parties.

En l'occurence, ca peut etre un moyen de faire parler de l'USAP et d'Aviva => ce ne peut être (enfin c'est mon avis) que positif et bénéfique.
 

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87
Heuuu oué OK ! Il n'y a peut être pas eu de "dizaines de milliers de catalans" se réunissant pour faire une marche ou autre mais plein d'associations dans le département ont récoltées de l'argent pour leur apporter un peu d'aide.
Je suis bien placé pour en parler car à maureillas on a ramené 10 000€ environ alors... :X

Je parle juste de ce qui a été fait autour du match de l'USAP et qui devait permettre de remplir un stade et de donner une image virtueuse au club.
Qui s'en souvient 6 mois après ou en a mesuré les retombées effectives ?
 
Haut Bas