• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

... Mafi en 10 !

Gelez et Patat sont nuls. Ils mettent Mafi en 10, les cons. On perd tous nos matches amicaux, t'as qu'à voir. Bon on gagne 3 matches sur 4 en championnat, mais ils ont eu du bol.

Pourquoi ils foutent Mafi en 10? J'en sais rien moi! Leur faire confiance?? Ça va pas non? ils sont nuls!

Peut être qu'ils n'ont pas le choix! Mais non on a 4 10!
Peut être qu'ils veulent utiliser la vélocité et la tonicité de Mafi pour attaquer beaucoup des les zones de ruptures? Les zones de quoi??
Peut être qu'ils ont regardé des vidéos, peut être qu'ils ont réfléchi? Ils sont nuls!!

Wé bref l'Usap est en pro D2 et elle a pas mal de forumistes qui vont avec!!

J'avais un entraineur qui disait "on s'en fout de tes points faibles! Joue sur tes points forts et ne pense qu'à ça" Allez Mafi!

Pourquoi ne pas attendre que le match soit terminé pour balancer? Si ils gagnent tu auras l'air malin......!

Heuuu... comment dire ? incompréhension ?
 
ce soir nous serrons certainement les premiers cons a perdre contre le CSBJ...Je le vois venir gros comme une maison.

Gardons confiance et soyons un brin optimiste.

De mon coté je trouve que la compo est cohérente. Alors certe je ne suis qu'un "afficionados", a des années lumière d'avoir des compétences de management sportif, mais notre 8 de devant me plait beaucoup.
Le 5 de devant est solide en mêlée et la troisième ligne sera a coup sur très présente dans le combat. De plus Genevois signera son retour la ou il a débuter sa carrière pro et il voudra très certainement être le fer de lance de la furia Catalane. Tout comme André qui connait le club.

Pour la charnière et nos 3/4 attendons de voir mais je doute que le duo Piukala-Marty au centre et que nos ailiers et arrière soient inferieur techniquement et physiquement a nos adversaire du jour. Attention je ne manque pas de respect aux amis Berjalliens.

Bref, faisons notre job de supporter et encourageons nos couleurs. Nous jugerons après le match des choix du staff.
 
Pourquoi ne pas attendre que le match soit terminé pour balancer? Si ils gagnent tu auras l'air malin......!
Je crois que l'ironie de l'ami Faust t'a un peu échappé. Mais c'est pas grave, l'essentiel c'est que vous soyez, en fait, d'accord. Et moi itou! Attendons de voir ce que ce match va donner et peut-être aussi quelques explications lundi prochain sur FBR avant de crier au scandale.
 
Le choix de Mafi peut surprendre mais visiblement seul Seguy était dispo (mais c'est Ecochard qui sera sur la banc avec 6 avants)
Je crois que le staff attend un gros combat et dans ce contexte Mafi est un gros défenseur (gare au carton...), un joueur imprévisible, le tout sera de compenser son absence de jeu au pied (il aura qu'à donner le ballon à Marty, le jeu au pied, c'est son truc LoL)...
 
Bon alors le staff a communiqué sur la titularisation de Mafi en 10, et pourquoi Seguy ne joue pas et n'est même pas remplaçant .
En fait , on va trop vite sur ce forum, on devrait juste attendre un peu, à moins que notre impatience pousse le staff à communiquer !! LoL..............mais je n'y crois pas ! mrgreen
 
Retour
Haut