• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

... Mafi en 10 !

je ne peux cautionner de telles conneries.

Et Michalak en 12 tu cautionnes toujours? Tu sais que ça fait 14 ans qu'il joue à haut niveau et que ni Novès, ni Laporte, ni Lièvremont, ni Muir (entraîneur des Sharks et entraîneur adjoint des Boks) n'ont imaginé la possibilité de le faire jouer au centre. Tu sais que tte sa vie, on l'a trimbalé du 9 au 10 et du 10 au 9 mai jamais ces mecs ne l'ont imaginé (en dehors de ton imagination féconde) en 12....

T'as remarqué le trait d'humour caché, dans la liste des entraîneurs , j'ai zappé PSA. C'est drôle, non? ça vaut pas Michalak en 12, c'est sûr, mais on fait ce qu'on peut.
 
ok EUSEBIO

Ce n'est sans doute pas le pied j'avoue, néanmoins je suis de ceux qui aime un premier centre style Giteau 2iem ouverture ayant du pied et le sens de l'attaque et si l'un est gaucher et l'autre droitier c'est super.
Nous avons eu je croie cela par le passé en équipe de France et c'était payant.
C'est dans ce sens que ma proposition était, bien évidemment FM n'est pas le joueur idéal pour cela mais qui dans le groupe pour jouer ce rôle personne.
A l'usap nous avons eu Hume dans ce cas de figure avant qu'on le mette à l'ouverture.
Aujourd'hui Mafi Marty Puikala sont incapables de jouer ce rôle alors mettre Mafi à l'ouverture!!!!!!
Cà va comme explication.
 
Gelez et Patat sont nuls. Ils mettent Mafi en 10, les cons. On perd tous nos matches amicaux, t'as qu'à voir. Bon on gagne 3 matches sur 4 en championnat, mais ils ont eu du bol.

Pourquoi ils foutent Mafi en 10? J'en sais rien moi! Leur faire confiance?? Ça va pas non? ils sont nuls!

Peut être qu'ils n'ont pas le choix! Mais non on a 4 10!
Peut être qu'ils veulent utiliser la vélocité et la tonicité de Mafi pour attaquer beaucoup des les zones de ruptures? Les zones de quoi??
Peut être qu'ils ont regardé des vidéos, peut être qu'ils ont réfléchi? Ils sont nuls!!

Wé bref l'Usap est en pro D2 et elle a pas mal de forumistes qui vont avec!!

J'avais un entraineur qui disait "on s'en fout de tes points faibles! Joue sur tes points forts et ne pense qu'à ça" Allez Mafi!

anecat
 
Pourquoi ??
Sur quel critères tu te bases ?
Si Gelez le met à l'ouverture, c'est qu'il y a une raison! non ?

Il n'a quand même pas tort, ces trois joueurs ne se servent pratiquement jamais de leur jeu au pied, non ?

J'espère juste que nos quatre ouvreurs sont blessés. Même à mettre Mafi, pourquoi pas, mais au-moins un au cas où sur le banc.

Une chose est sûre, ce soir on va chez l'avant-dernier ! Et si soit disant, on veut monter, on n'a pas d'autre choix que de le gagner ce match !
Ils mettent Mafi, Séguy ou Chéron en 10, mais qu'on ramène une victoire ! On est peut-être à 3 victoires en 4 matchs, en terme de points nous n'avons pas fait mieux que la saison dernière...
Donc ce soir, il faut la victoire !

Il est là le choc du week-end :drapeau:
 
Les coachs s’attendent à un rude combat contre des Berjalliens dos au mur qui pour l'instant n'ont gagné aucun match. Il est probable qu'eux joueront sur la vaillance et le combat, qu'ils essayeront de se rassurer avec un jeu minimaliste et vont entamer celui ci à grands coups de casque.
On y va avec un gros pack, une 3° ligne très mobile et ce qu'on a de mieux disponible derrière.
Quand au N° 10, Allan au repos, Selponi Blessé, Bélie blessé, ne reste que Séguy. Les entraineurs lui ont peut-être préféré Mafi pour ses qualités défensives parce que la 3° ligne ciel et grenat n'aurait pas manqué d'aller chercher notre jeune 10 tout au long du match.
 
Les coachs s’attendent à un rude combat contre des Berjalliens dos au mur qui pour l'instant n'ont gagné aucun match. Il est probable qu'eux joueront sur la vaillance et le combat, qu'ils essayeront de se rassurer avec un jeu minimaliste et vont entamer celui ci à grands coups de casque.
On y va avec un gros pack, une 3° ligne très mobile et ce qu'on a de mieux disponible derrière.
Quand au N° 10, Allan au repos, Selponi Blessé, Bélie blessé, ne reste que Séguy. Les entraineurs lui ont peut-être préféré Mafi pour ses qualités défensives parce que la 3° ligne ciel et grenat n'aurait pas manqué d'aller chercher notre jeune 10 tout au long du match.

Tout a fait d'accord avec toi ! Mafi reste le joueur polyvalent en l'absence des 10 (il a reçu parait-il une formation d'ouvreur dans sa jeunesse)!!! C'est sur il faut préserver Séguy !!
Mafi défend bien et surtout sait jouer dans les lignes adverses !!! après son jeu au pied .. faut voir, il peut nous surprendre !!!
Je fais confiance au Staff !!!
 
Retour
Haut