Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

... Mafi en 10 !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par idir, 15 Octobre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 1 / -0
  2. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +511 / 3 / -2
    Cette compo me plait bien et en troisième ligne, on devrait pas faire dans la dentelle !!! LoL
    On va gagner, il faut y croire !
    :drapeau:

3. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +851 / 0 / -1
    C'est bien, on aura des choses à dire comme ça !

Sérieusement, Mafi en 10 pourquoi pas... Mais pourquoi sortir Séguy du groupe ?? Du coup, aucun 10 de métier, alors qu'on en a plusieurs en magasin (je n'ai pas vu que Bélie était blessé).
    Bref, aucun 10 de métier et les seuls Ecochard et Torfs comme remplaçants derrière, le combat sera devant ! Par contre, une fois de plus, ça risque d'être passionnant derrière...

PS : je ne suis pas superstitieux et je ne veux pas porter la poisse, mais la dernière fois qu'on s'est amusé à tenter de mettre en 10 un joueur qui n'y a jamais joué, les conséquences ont été plutôt dramatiques...

4. lliure

lliure USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    Oui la je comprends pas on doit avoir tous nos 10 blessés, car même pas un sur le banc au cas ou Mafi dejouerai.....En plus je n'ai jamais trop vu le jeu au pied de Mafi ?

Donc choix tactique ou choix par defaut ?

Assez perplexe, le reste de la compo coherente mis à part Vivalda sur le banc.

bouticatalane (Tshirt, sweet, gadget catalan)

5. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +511 / 3 / -2
    Ne dévoiles pas déjà notre tactique !!!

ps: Je pense que tu n'es pas le seul . haha

:cool:

6. lliure

lliure USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    Oups......oui mince désolé ami berjallien mefiez vous Mafi à un jeu au pied disons heu....... deroutant

7. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +387 / 3 / -2
    On va avoir un milieu de terrain solide en défense par contre on a pas un joueur qui va pouvoir occuper le terrain au pied, ça c'est quand même un gros point noir. Bon si le staff a mis Mafi au poste de 10 c'est que Bélie, Allan et Selponi sont blessés, je suppose

8. L'instit

L'instit USAPiste bavard

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Eh bé, heureusement qu'on a 4 n°10 de formation...

Partager cette page