• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Mach:<je Vais Partir Le Coeur Lourd>

En tous cas, Tincu lui était bien déjà une pointure à son arrivée de Pau, avec Pau il crevait déjà l'écran et tout le monde s'est réjoui de sa signature, les autres que tu cites, même si internationaux avec quelques capes, étaient moins en visibilité en effet.
Guitoune n'était pas bon avec Albi à l’arrière ??
Bien sur que oui ..il était très bon et si l'Usap ne l'avait pas recruter, il serait allé dans un autre grand club de TOP14. Il y avait de la demande .
Mais dans un discours positif on ne parle que de certaines recrues qui n'étant pas très médiatisé on bien tourné à Perpignan, il y a aussi tous les autres, les plus connus et les moins connus, ceux qui on fait un bide ici .
 
Guitoune n'était pas bon avec Albi à l’arrière ??
Bien sur que oui ..il était très bon et si l'Usap ne l'avait pas recruter, il serait allé dans un autre grand club de TOP14. Il y avait de la demande .
Mais dans un discours positif on ne parle que de certaines recrues qui n'étant pas très médiatisé on bien tourné à Perpignan, il y a aussi tous les autres, les plus connus et les moins connus, ceux qui on fait un bide ici .
la classe @latulipe13 !!!!
t arrives a parler de montgomery et ibanez sans les citer !! chapeau !!! :D
 
vous l avez vu jouer au moins kribache avant de critiquer ? pas mal le type
mais oui on la vue jouer kribache ca fait un moment que l usap et dessus faut arrété de dire des connerie en disant que kribache et meilleur que mach c est un comble de lire des betise comme ca. kribache et méme pas titulaire a bourgoin lenterne rouge de prod2
 
mais oui on la vue jouer kribache ca fait un moment que l usap et dessus faut arrété de dire des connerie en disant que kribache et meilleur que mach c est un comble de lire des betise comme ca. kribache et méme pas titulaire a bourgoin lenterne rouge de prod2


ça pourrais être aussi que mach et jiff beaucoup de club cherche des joueur jiff et que c est un talonneur d expérience qui apportera un plus a n importe quel club ou il va il doit être courtisé mach. en espérant qui va choisir notre club mais ça traîne c est jamais bon signe.

Matchico,je suis totalement d'accord avec toi, nous avons besoin d'un talon qui est un poste trés important dans le rugby. Un joueur trentenaire, JIFF qui a porté le maillot de l'équipe de France, qui a bon esprit, qui peut être un leader (chose que nous n'avons pas depuis longtemps) catalan est désireux de venir terminer sa carrière au club.
Malgré tout cela il semblerait que nos dirigeants hésitent, patientent, tergiversent alors que le différent ne viendrait pas du salaire; je me demande si F.R et C.L ne seraient pas tombés sur la tête.
Comme tu le dis Matchico, nous ne devons pas être les seuls à le courtiser, sans doute même des clubs bien plus huppés que nous et malgré cela B.M souhaite venir à l'USAP. Si au final il signait ailleurs, beaucoup de supporters auraient bien du mal à accepter cette énième connerie des dirigeants. Ce n'est pas la solution Kribache qui viendrait consoler les supporters, il n'y a quand même pas photo entre lui et Brice Mach; il faut être réaliste. Que de choses bizarres dans ce club!
 
Je comprend pas pourquoi le club faut durer avec Mach, il est désireux de venir. On parle d'un talon expérimenté qui a été international... A faire durer on va louper le coche comme souvent.
Le recrutement est pour l'instant insuffisant sur des postes clefs. Il faut se bouger car des portes vont se refermer et comme chaque année on va pleurer en pointant du doigt les lacunes de certains.
 
Retour
Haut