• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Mach:<je Vais Partir Le Coeur Lourd>

comme DAB.....beaucoup de bla bla ,rien au bout

C'est sur il n'y a qu'a relire les déclarations de riviere : 'rado c'est quasi fait'. Ou de lanta : 'mach c'est la priorité'.
C'est génial le rugby à l'heure des réseaux sociaux et des sites web, t'as une rumeur, un pigiste de rugbyrama qui est obligé de pondre des lignes, voire au mieux un club qui se renseigne ou une négociation (ou selon la définition les 2 partis peuvent dire non) et à la fin t'arrive à des types déçus, j'ai meme lu 'mensonge' sur un autre post.
Ce qui est sur c'est qu'il y a des mensonges par omission car pour l'instant les recrues : potgieter, tau, boutemane 'on' ne les avait jamais annoncés.
 
Complètement. Si le club n'a pas les moyens de recruter les joueurs qui vont nous faire franchir un pallier, il faut laisser les clés du camion.
Aujourd'hui c'est Ecochard demain ça sera Bélie et après demain ça sera Charlon. Bref le club ne retient pas de ses erreurs.

Mais qui a le permis !? A priori ça ne sera pas lagardere, on a bien eu besson mais c'était daniel pas luc...
 
J'étais très optimistes fin décembre, là j'avoue je commence à de moins en moins y croire. Je sens qu'on va prolonger les joueurs qu'on voulait se séparer. Bref la saison prochaine, à ce rythme, on sera encore dans le ventre mou.
"qu'on voulait se séparer": mais qui à dit qu'on voulait se séparer d'un tel ou d'un tel autre ?
Les Yakas et les "il faudrait que" du forum?

Optimiste fin décembre ? avec 3 recrues ? Il t'en faut peu.
 
"qu'on voulait se séparer": mais qui à dit qu'on voulait se séparer d'un tel ou d'un tel autre ?
Les Yakas et les "il faudrait que" du forum?

Optimiste fin décembre ? avec 3 recrues ? Il t'en faut peu.
Trois recrues ?

Alors oui, trois recrues. Trois recrues qui apportent tout un plus : le pilier apportera plus que Custoja, Tau apportera de la puissance au pack, Potgieter est enfin un ouvreur avec un pied capable de gérer.
Puis, les prolongations de tous nos meilleurs joueurs. C'est bien de ne pas le préciser mais pourtant c'est le principal !
Deux joueurs supplémentaires. Depuis quand nous n'avions pas eu de joueurs supplémentaires ?
Donc, oui c'était un regain d'ambition par rapport à un bon moment ! Et c'était un très bon début de recrutement !

Aujourd'hui, en effet, c'est un peu plus flou. Il n'y a pas une annonce par jour comme en décembre. Et tout est possible : Mach avec un de nos talonneurs comme avoir Genevois et Carbou, avoir que des nouveaux secondes lignes comme garder les mêmes, recruter un neuf remplaçant comme un neuf titulaire, recruter des ailiers comme garder les mêmes.
Mais bon, nous (et les autres) en sommes à la moitié, voire au tiers, du recrutement ! Je ne connais aucun club qui a fini son recrutement. Donc attendons au-moins fin février pour se prononcer davantage !
 
Clément a raison épicétou !
l'activité actuelle du club en matière de construction de l'effectif de l'an prochain a rarement été aussi importante à ce stade de la saison (la moitié)
Si quelques dossiers (bien ciblés) se finalisent encore d'ici le moi de juin, on aura un groupe renforcé et une meilleure équipe qualitativement l'an prochain.

A plus court terme, passons Aurillac (je veux dire, passons leur dessus !) et si on pouvait ensuite et enfin croquer cette Colombe qui nous empoisonne depuis 3 ans, l'avenir pourrait s'éclairer assez vite. Depuis le temps, on va bien finir par faire un gros match complet à l'extérieur merte !!!
 
Trois recrues ?

Alors oui, trois recrues. Trois recrues qui apportent tout un plus : le pilier apportera plus que Custoja, Tau apportera de la puissance au pack, Potgieter est enfin un ouvreur avec un pied capable de gérer.
Puis, les prolongations de tous nos meilleurs joueurs. C'est bien de ne pas le préciser mais pourtant c'est le principal !
Deux joueurs supplémentaires. Depuis quand nous n'avions pas eu de joueurs supplémentaires ?
Donc, oui c'était un regain d'ambition par rapport à un bon moment ! Et c'était un très bon début de recrutement !

Aujourd'hui, en effet, c'est un peu plus flou. Il n'y a pas une annonce par jour comme en décembre. Et tout est possible : Mach avec un de nos talonneurs comme avoir Genevois et Carbou, avoir que des nouveaux secondes lignes comme garder les mêmes, recruter un neuf remplaçant comme un neuf titulaire, recruter des ailiers comme garder les mêmes.
Mais bon, nous (et les autres) en sommes à la moitié, voire au tiers, du recrutement ! Je ne connais aucun club qui a fini son recrutement. Donc attendons au-moins fin février pour se prononcer davantage !
Manque quand même les prolongations de Carbou et surtout Chateau.
Je n'ose penser que le club a fait prolonger Ecohard sans avoir fait une vraie proposition a Chateau.

Apres concernant le recrutement je suis tellement dessus voir écoeuré que j'attendrais le fin de celui ci. Mais clairement si Mach ne vient pas, 2 secondes ligne ne signent pas, un 9 ne signe pas et 2 ailiers ne signent pas et que dans le même temps le club prolonge les Custoja, Chalureau et Charlon ca sera une fois de plus une énorme désillusion.
A la limite à ma liste j'ajoute un autre 10 car je ne suis absolument pas convaincu par Selponi.
 
Retour
Haut