• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : M. Delpoux : "Le groupe arrive mentalement en bout de course"

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
je pense que MD a pris en main une équipe qui:609498: avait un coup de mou depuis la saison dernière,l'amener là aujourd'hui:bravo!
saison pratiquement sauvée:"wait and see"!

S'il avait fait jouer l'équipe dès le mois d'août comme il le fait depuis 2 mois on ne serait pas 7ou 8 ème mais 3 ou 4 ème :231183::231183::231183:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
S'il avait fait jouer l'équipe dès le mois d'août comme il le fait depuis 2 mois on ne serait pas 7ou 8 ème mais 3 ou 4 ème :231183::231183::231183:

bon,definitivement:tu es pénible!:231183:;)
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
je pense que MD a pris en main une équipe qui:609498: avait un coup de mou depuis la saison dernière,l'amener là aujourd'hui:bravo!
saison pratiquement sauvée:"wait and see"!

Je n'ai jamais dit qu'il n'y arriverait pas, et peut-être que cette déclaration n'est qu'un constat et qu'il sait ce qu'il faut faire dans ce cas là, je dis simplement que celà fait partie de son travail de meneur d'hommes.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je n'ai jamais dit qu'il n'y arriverait pas, et peut-être que cette déclaration n'est qu'un constat et qu'il sait ce qu'il faut faire dans ce cas là, je dis simplement que celà fait partie de son travail de meneur d'hommes.

j'ais repris ta phrase pour faire un support,pas pour critiquer,desolés!:6775:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
S'il avait fait jouer l'équipe dès le mois d'août comme il le fait depuis 2 mois on ne serait pas 7ou 8 ème mais 3 ou 4 ème :231183::231183::231183:

Je pense que c'est un plan de saison que l'on commence à voir en ce moment...l'équipe n'est pas fatiguée mais en pleine bourre...ils croient en leur chance et se donnent.
MD fait du Novès, il voit que l'USAP joue bien alors il se couvre un peu, logique!
Je suis pas trop pour ce type d'annonce, mais bon j'ai rien à lui apprendre à MD, cette USAP me plait, du moins dans son jeu!
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
t'as raison Gaston,Delpoux c'est Dieu en mieux

t es gentil Ginette
mais au contraire de toi , je ne préjuge par sur delpoux
Je lui laisse le bénéfice du doute
Après si ce que fait delpoux ne te satisfait pas j en suis désolé, on devrait engager vern cotter
Mais on n a pas l effectif de Clermont ni de Toulon alors faire tourner théoriquement c est bien mais en pratique , on n est pas en capacité de le faire et si on est 7e actuellement c est que sa gestion n'a pas été si mauvaise à 1 semaine d une trêve de 15 jours
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Je vais essayer de trouver le nombre de joueurs utilisés par chaque coach du top 14 cette saison en championnat.On aura peut-être un debut d'explication à cette fatigue
 
Haut Bas