Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Analyse : M. Delpoux : "Le groupe arrive mentalement en bout de course"

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par thibault__66, 3 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Tels ont été les propos du manager catalan après la victoire à MdM, tout en ajoutant qu'il lui tardait que les "vacances" arrivent (dans une semaine, juste après la réception des Grenoblois).
    Pourtant, il va falloir rester tout autant mobiliser ce week-end pour venir à bout des Isérois pour les écarter de la course aux phases finales.

On doit craindre ce match certes, mais sûrement plus que ce que les supporters croient, d'après l'état des troupes de Delpoux. Espérons que l'on soit malgré tout encore frais mentalement, ça sera nécessaire pour empocher une 4ème victoire consécutive !

2. gynojeje

gynojeje USAPiste impliqué

Notations:
    +137 / 1 / -0
    je pense que Grenoble est dans le même état
    Avec mentalement moins d espoir pour la 6e place
    pour l Usap y a une grosse carotte au bout
    Pour Grenoble on a l impression qu ils sont déjà satisfait du travail accompli
    on peut penser que les vacances viennent à point pour un groupe qui a fait le taff pour espérer une fin de saison magique

3. gorobei

gorobei USAPiste bavard

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Et bien il est surement temps que le groupe puisse enfin compter sur son 16iéme homme.
    L'équipe renait à l'image d'un Hume totalement retrouvé, le groupe semble vouloir ré-écrire une histoire ensemble et si maintenant c'était au tour de ce fameux 16ième homme longtemps blessé, de retrouver sa grinta, ses cris, ses chants... son équipe.

visca la USAP

4. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +26 / 0 / -0
    On parle des retours de Sid Plante et Haughton (déjà du retour frais a arrière) Pulu et Narraway qui est ont joué la dernière demi heure et Mélé qui pourrait jouer titulaire avec Vilaceca (ça c'est une evideance) le groupe sera frais.

5. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Je n'avais pas prévu d'acheter une place pour la rencontre contre Grenoble en début de saison, mais je ferais le déplacement car l'équipe à besoin de moi et de l'ensemble des supporters! Alors sortons la Carte, le chéquier ou le liquide car ils ont besoin de nous, et il s'agit presque d'un 8ieme car si nous battons le FCG il y aura plus que le Racing, Montpellier et nous pour la 6ieme place! VISCA USAP!

6. Pocky66

Pocky66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est emmerdant d'être au bout mentalement quand on va arriver dans le money time .
    J'avoue assez mal comprendre ce genre de déclaration.

7. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    De plus, le match Montpel - RM92 aillant lieu le vendredi soir, on pourrait doublement encourager notre équipe pour enfin aller chercher cette entrée dans les 6 premiers. De quoi avoir des vacances mérité ensuite. (pour aller taper le RM92 chez lui) :231183:

8. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Je crois qu'il veut dire que l'équipe a laissé beaucoup d'influx dans les derniers matchs, avec de grosses perfs (Clermont, toulouse, MdM...) et qu'elle a besoin de souffler, l'effectif tournant assez peu, noatmment avec les blessés et sélectionnés...
    Allez, une victoire contre Grenoble et on pourra souffler quelques jours.......avant la prochaine au Racing :cool:

Partager cette page