• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : M. Delpoux : "Le groupe arrive mentalement en bout de course"

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Tels ont été les propos du manager catalan après la victoire à MdM, tout en ajoutant qu'il lui tardait que les "vacances" arrivent (dans une semaine, juste après la réception des Grenoblois).
Pourtant, il va falloir rester tout autant mobiliser ce week-end pour venir à bout des Isérois pour les écarter de la course aux phases finales.

On doit craindre ce match certes, mais sûrement plus que ce que les supporters croient, d'après l'état des troupes de Delpoux. Espérons que l'on soit malgré tout encore frais mentalement, ça sera nécessaire pour empocher une 4ème victoire consécutive !
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
je pense que Grenoble est dans le même état
Avec mentalement moins d espoir pour la 6e place
pour l Usap y a une grosse carotte au bout
Pour Grenoble on a l impression qu ils sont déjà satisfait du travail accompli
on peut penser que les vacances viennent à point pour un groupe qui a fait le taff pour espérer une fin de saison magique
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Et bien il est surement temps que le groupe puisse enfin compter sur son 16iéme homme.
L'équipe renait à l'image d'un Hume totalement retrouvé, le groupe semble vouloir ré-écrire une histoire ensemble et si maintenant c'était au tour de ce fameux 16ième homme longtemps blessé, de retrouver sa grinta, ses cris, ses chants... son équipe.

visca la USAP
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
On parle des retours de Sid Plante et Haughton (déjà du retour frais a arrière) Pulu et Narraway qui est ont joué la dernière demi heure et Mélé qui pourrait jouer titulaire avec Vilaceca (ça c'est une evideance) le groupe sera frais.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Je n'avais pas prévu d'acheter une place pour la rencontre contre Grenoble en début de saison, mais je ferais le déplacement car l'équipe à besoin de moi et de l'ensemble des supporters! Alors sortons la Carte, le chéquier ou le liquide car ils ont besoin de nous, et il s'agit presque d'un 8ieme car si nous battons le FCG il y aura plus que le Racing, Montpellier et nous pour la 6ieme place! VISCA USAP!
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
C'est emmerdant d'être au bout mentalement quand on va arriver dans le money time .
J'avoue assez mal comprendre ce genre de déclaration.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
De plus, le match Montpel - RM92 aillant lieu le vendredi soir, on pourrait doublement encourager notre équipe pour enfin aller chercher cette entrée dans les 6 premiers. De quoi avoir des vacances mérité ensuite. (pour aller taper le RM92 chez lui) :231183:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
C'est emmerdant d'être au bout mentalement quand on va arriver dans le money time .
J'avoue assez mal comprendre ce genre de déclaration.

Je crois qu'il veut dire que l'équipe a laissé beaucoup d'influx dans les derniers matchs, avec de grosses perfs (Clermont, toulouse, MdM...) et qu'elle a besoin de souffler, l'effectif tournant assez peu, noatmment avec les blessés et sélectionnés...
Allez, une victoire contre Grenoble et on pourra souffler quelques jours.......avant la prochaine au Racing :cool:
 
Haut Bas