• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : M. Delpoux : "Le groupe arrive mentalement en bout de course"

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Intox dites vous je ne pense pas.
Derrière les fastes de la victoire il y a toujours du relachement.
L'usap ne doit pas se croire arrivée elle doit rester trés humble et se battre à chaque match
Delpoux n'a fait tourner que dans l'obligation la blessure la selection et c'est dommage, espérons que ça nous joue pas un mauvais tour.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Comme je l'ai déjà dit , si on gagne samedi on assure quasiment définitivement la 7 ème place qui devrait être qualificative.
Donc les "remplaçants" vont devoir mettre le paquet même s'ils n'ont presque pas eu de temps de jeu
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Quand une équipe a un coup de "mou" ce que l'on peut comprendre, c'est aux entraineurs de redoubler d'arguments pour les remotiver: à mon sens cela fait partie de leur travail; gérer un groupe, quelqu'il soit n'est pas facile, mais c'est là que l'on peut voir les vrais meneurs d'hommes.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Quand une équipe a un coup de "mou" ce que l'on peut comprendre, c'est aux entraineurs de redoubler d'arguments pour les remotiver: à mon sens cela fait partie de leur travail; gérer un groupe, quelqu'il soit n'est pas facile, mais c'est là que l'on peut voir les vrais meneurs d'hommes.


Et c'est là qu'on va voir :231183::231183:
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
" C'est pas grave les mecs si vous perdez contre Grenoble : vous êtes arrivés mentalement en bout course." Marc, là tu me déçois !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Quand une équipe a un coup de "mou" ce que l'on peut comprendre, c'est aux entraineurs de redoubler d'arguments pour les remotiver: à mon sens cela fait partie de leur travail; gérer un groupe, quelqu'il soit n'est pas facile, mais c'est là que l'on peut voir les vrais meneurs d'hommes.

je pense que MD a pris en main une équipe qui:609498: avait un coup de mou depuis la saison dernière,l'amener là aujourd'hui:bravo!
saison pratiquement sauvée:"wait and see"!
 
Haut Bas