• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M Dagrenat.....revenez mettre de l'ordre SVP

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
A sa décharge, il arrive à faire quelque chose de sa queue .... contrairement à toi : impuissant !

Mais ça, tu n'auras jamais l'occasion de le découvrir....haha
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
[MENTION=118]Charles Dexter Ward[/MENTION] pourquoi un pouce rouge ? tu m'en as mis beaucoup pour lesquels j'ai compris, mais là ...?
Qu'est ce qui ne te plait pas dans ce message ?

aucune idée , je pense que c'est par mégarde
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
C'est un éjaculateur précoce... facile à calmer hahahahahaha

Tu parle de sexe alors que ça doit faire bien longtemps que tu n'es plus capable de faire quoi ce que soit , cette éspece de limace qui te sert de queu n'à pas du etre solicité depuis des années , et de toute façon meme si c'était le cas , tu ne pourrais rien en faire

haha
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 489
Réactions
3 755
Ville
Canohès
soit ça se calme, soit je mets au frigo.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu parle de sexe alors que ça doit faire bien longtemps que tu n'es plus capable de faire quoi ce que soit , cette éspece de limace qui te sert de queu n'à pas du etre solicité depuis des années , et de toute façon meme si c'était le cas , tu ne pourrais rien en faire

haha

****** quelle tristesse de lire ça. Vous avez un lecture primaire du français... il faudrait chercher un second sens peut-être
D'ailleurs tu confirmes dans ta réponse , mon analyse.

Pour la sollicitation , il faudrait vous mettre d'accord avec le sous-titre de mon pseudo .... Dallas etc etc
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Un président qui s'est fait virer pour la même raison que Dagrenat....

un cap de xai que fa el burro ! on aura tout vu !:6775:


Nan, si, je sais qui c'est mais disons qu'il est resté "plus anonyme" que Rodor, Brazès, Dagenat, Goze dans ma mémoire...
 
Haut Bas