• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M Dagrenat.....revenez mettre de l'ordre SVP

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Quand je vois le titre, je me demande si certains se souviennent des raisons de l'éviction de Dagrenat. Et de celles qui avait conduit à l'éviction de Bournazeau avant lui.

Qui ça ?! mrgreen

Un président qui s'est fait virer pour la même raison que Dagrenat....

un cap de xai que fa el burro ! on aura tout vu !:6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Certes il s'est fait mettre dehors pas des ignorants et incompétents , il à fait des erreurs mais les résultats était là , et qu'on me dise pas qu'il était pas humain , c'est archi-faux , pour l'avoir rencontré quelque fois ...

Pour le reste nous les supporters on ai énormément à l'avoir soutenue et à l'apprécier , et ça je sais qu'il ne la pas oublié

Champion d'Automne , tu parles d'un résultat.... et les sifflets du public à A Giral? C'est aussi son résultat... les groupies vous avez la mémoire sélectivehahahahahaha

C'est sur qu'il était humain d'ailleurs il s'est accroché comme un malade à son fauteuil. C'est un comportement tout à fait humain .......et pas con . Dès qu'il a lever le cul de son fauteuil , il a pris un sacré coup de pied...
433.jpg

:p:p:p

Toute ressemblance avec des faits ou avec des personnes connues....
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Quand je vois le titre, je me demande si certains se souviennent des raisons de l'éviction de Dagrenat. Et de celles qui avait conduit à l'éviction de Bournazeau avant lui.

[MENTION=118]Charles Dexter Ward[/MENTION] pourquoi un pouce rouge ? tu m'en as mis beaucoup pour lesquels j'ai compris, mais là ...?
Qu'est ce qui ne te plait pas dans ce message ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
[MENTION=118]Charles Dexter Ward[/MENTION] pourquoi un pouce rouge ? tu m'en as mis beaucoup pour lesquels j'ai compris, mais là ...?
Qu'est ce qui ne te plait pas dans ce message ?

C'est un éjaculateur précoce... facile à calmer hahahahahaha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
C'est un éjaculateur précoce... facile à calmer hahahahahaha

Ses déficiences sexuelles ne m’intéressent pas. Il me fait plutôt penser à Rico, interprété par Michel Serrault dans "à mort l'arbitre" de Mocky.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ses déficiences sexuelles ne m’intéressent pas. Il me fait plutôt penser à Rico, interprété par Michel Serrault dans "à mort l'arbitre" de Mocky.

Au figuré ...
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Champion d'Automne , tu parles d'un résultat.... et les sifflets du public à A Giral? C'est aussi son résultat... les groupies vous avez la mémoire sélectivehahahahahaha

C'est sur qu'il était humain d'ailleurs il s'est accroché comme un malade à son fauteuil. C'est un comportement tout à fait humain .......et pas con . Dès qu'il a lever le cul de son fauteuil , il a pris un sacré coup de pied...
433.jpg

:p:p:p

Toute ressemblance avec des faits ou avec des personnes connues....


il se pourrait bien que le cliché que tu nous montre , soit plutôt celui du coup de pied au cul que tu as pris lors de l'arrivée de Riviere et lorsqu'il ta viré du prestige haha , d'ailleurs pendant un certain temps on a été tranquille sans te voir par ici , ça avait du te couper le tirage ! hahahahahaha
 
Haut Bas