• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M Dagrenat.....revenez mettre de l'ordre SVP

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
M Dagrenat.....revenez mettre de l'ordre SVP
Car même avec l'équipe de bras casses qui pilote le club , notre maintien en PRO D2 n'est même pas assuré.
bon je sais je vais me faire expulser ...mais réellement c est pas a l'entraîneur à qui j'en veux , aux joueurs non plus d'ailleurs mais aux dirigeants qui au final dirigent rien du tout ....Doereux ? Riviere .....:confused::4866::confused:

Paulo est arrivé hé : hé!
sans se presser .....haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Quand je vois le titre, je me demande si certains se souviennent des raisons de l'éviction de Dagrenat. Et de celles qui avait conduit à l'éviction de Bournazeau avant lui.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Vous avez bien raison Marcel DAGRENAT avait construit les fondations qui ont permis au club de tenir le haut de l'affiche.
Hélas l'homme était mal aimé car trop personnel il y avait lui et les petits oiseaux et pourtant l'usap lui doit certainement le titre
Diriger dans un monde pro c'est ne pas faire de concession, c'est faire abstraction du facteur humain, c'est décider souvent en faisant de la peine et quelque fois en faisant plaisir, c'est à un instant T être seul devant l'obstacle.
Cela tout en bénéficiant des apports positifs de beaucoup de gens.
Les grands hommes s'entourent d'avis mais décident seul.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Dagrenat avait peut être plus d'affection pour les pâtes qu'ils vendaient dans son supermarché que les hommes qu'ils côtoyaient, mais c'est le seul véritable capitaine de navire qui a conduit l'USAP sur la voir du succès (financiers et sportifs)!

Donc si demain Rivière devient un con avec tout le monde mais nous envoie sur les routes du pognon et des titres moi je dis oui !
 
Haut Bas