• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’usm Veut Monter En Gamme .

Quoiqu'en disent les jaloux , notre club bénéficie encore d'une image forte dans le rugby , et le budget nécessaire est toujours largement inférieur à celui d'un club de foot , alors IL FAUT Y CROIRE , il y aura des entreprises à "aller chercher " pour ça !
Image forte dan le rugby? Je veux bien y croire mais ce n'est que dans le milieu du rugby et au delà? Parce que c'est hors du milieu du rugby qui intéresse l'investisseur éventuel. Et là j'en suis moins sûr.
 
@Campanar , tu cites GRENOBLE comme une "exception" à la difficulté mais ils viennent de perdre SOGETI/CAP GEMINI comme sponsor maillot pour la saison prochaine , comme le BO d'ailleurs ...

Ce qu'il manquerait à l'USAP en cas d'accession au TOP 14 , ce serait un "sponsor d'envergure nationale" , en l'état actuel des choses , effectivement nous ne l'avons pas mais SI NOUS MONTIONS ...............qui peut dire ce qui se passerait sur ce plan là ?

Quoiqu'en disent les jaloux , notre club bénéficie encore d'une image forte dans le rugby , et le budget nécessaire est toujours largement inférieur à celui d'un club de foot , alors IL FAUT Y CROIRE , il y aura des entreprises à "aller chercher " pour ça !
en top 14 les entreprises internationales que nous avons eu ( pepsi cola , axa , aviva ) ne sont pas venues que pour la marque USAP , mais surtout une personne au conseil d administration avait un poste assez important a l international , cette personne avait permis au club d attirer ces sponsorts
 
Compliqué pour Montauban de monter et surtout rester avec 11 M € de budget et 3 mois pour préparer une équipe relativement compétitive ... compliqué pour toute la D2 d'ailleurs excepté Grenoble et qui sait à un degré moindre l'USAP !
Discours de com en forme de Méthode Coué à l'intention des supporters, de la ville, des sponsors, et du club ...
Perso je la trouve très sympa cette D2, suspense et beaux matchs, un peu moins sympa pour la fierté catalane, mais faire le va et vient et prendre des tôles à l'étage au-dessus me chauffe pas trop !
La Rochelle est l'exemple d'une montée réussie ... mais pour combien de déçus !
Les P.O peuvent-elles assumer économiquement ???

Pau n'est pas mal non plus, mais gros sponsor derrière.
 
@Campanar , tu cites GRENOBLE comme une "exception" à la difficulté mais ils viennent de perdre SOGETI/CAP GEMINI comme sponsor maillot pour la saison prochaine , comme le BO d'ailleurs ...

Ce qu'il manquerait à l'USAP en cas d'accession au TOP 14 , ce serait un "sponsor d'envergure nationale" , en l'état actuel des choses , effectivement nous ne l'avons pas mais SI NOUS MONTIONS ...............qui peut dire ce qui se passerait sur ce plan là ?

Quoiqu'en disent les jaloux , notre club bénéficie encore d'une image forte dans le rugby , et le budget nécessaire est toujours largement inférieur à celui d'un club de foot , alors IL FAUT Y CROIRE , il y aura des entreprises à "aller chercher " pour ça !

Je cite Grenoble car c'est une grande ville avec un environnement économique autre que les P.O, et qui me semble être un des seuls clubs à remplir les conditions de l'étage au-dessus ... après le souhaiter pour nous, bien sûr, mais croire, rêver, vont s'affronter au réel et accessoirement aux puissantes légions étrangères du top 14 ! :rolleyes:
Je nous met en seconde position, c'est déjà pas mal non ?! ;)
 
Il y aura , peut être , encore une bonne âme qui aura aussi des relations hauts placées dans les milieux d'affaires !!!
 
Image forte dan le rugby? Je veux bien y croire mais ce n'est que dans le milieu du rugby et au delà? Parce que c'est hors du milieu du rugby qui intéresse l'investisseur éventuel. Et là j'en suis moins sûr.
Oui mais avec le fameux carnet d'adresses tout neuf de Riri qu'il n'a pas encore étrenné , on tient la un gros potentiel encore inexploité de développement.
 
en top 14 les entreprises internationales que nous avons eu ( pepsi cola , axa , aviva ) ne sont pas venues que pour la marque USAP , mais surtout une personne au conseil d administration avait un poste assez important a l international , cette personne avait permis au club d attirer ces sponsorts
C'est qui?
 
Retour
Haut