• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Un Club Tres Mal Géré !

Moi je voudrais juste comprendre quelque chose, on nous annonce un budget à 10M €, et une masse salariale à 3,5M €, les 6,5M € restant ils passent dans quoi ?

Pas dans le stade ni dans la pelouse en tout cas...
 
encore une fois que veut dire budget et que compare-t-on au travers de ces sommes ? l'Usap a combien d'équipes engagées , combien d'éducateurs , d'entraineurs , combien sont-ils payés en regard des autres clubs avec qui on nous compare!
 
@sang-et-or66 , je le répète chaque fois ...d'abord il s'agit d'un budget PREVISIONNEL qui peut trés bien terminer à 8,5 Me et non 10 : une 1ere paille !

Ensuite , le budget recouvre TOUT le fonctionnement de la machine USAP PRO , les recettes , tout le monde les comprend , je pense..... mais les dépenses sont toutes celles liées au sportif , à l'administratif et au commercial , aux réceptions etc etc.....................quand tu vas à l'extérieur (et je vais quasiment partout) tu vois de suite la différence sur les structures (SELERY/DOMEC/EGASSAIARIAL/MEDITERRANEE/SAPIAC/AURILLAC....la liste est longue , il n' y a guere que l'AVIRON et GRENOBLE qui offrent des prestations comme celles d'AIME GIRAL !
 
Moi je voudrais juste comprendre quelque chose, on nous annonce un budget à 10M €, et une masse salariale à 3,5M €, les 6,5M € restant ils passent dans quoi ?

Pas dans le stade ni dans la pelouse en tout cas...

Il me ssemble qu'il reste encore de grosse ardoise à payer DEFICIT des années TOP 14, URSSAF, DROIT D'IMAGE, et j'en passe. Donc si cela représente 1 à 2 millions par an, nous avons tous la réponse concernant le recrutement.
 
Il me ssemble qu'il reste encore de grosse ardoise à payer DEFICIT des années TOP 14, URSSAF, DROIT D'IMAGE, et j'en passe. Donc si cela représente 1 à 2 millions par an, nous avons tous la réponse concernant le recrutement.

Ben dis donc depuis 4 ans ça en fait des millions mis de côté, vu sous cet angle c'est plus un déficit, c'est une abîme...
 
Il me ssemble qu'il reste encore de grosse ardoise à payer DEFICIT des années TOP 14, URSSAF, DROIT D'IMAGE, et j'en passe. Donc si cela représente 1 à 2 millions par an, nous avons tous la réponse concernant le recrutement.

Ben dis donc depuis 4 ans ça en fait des millions mis de côté, vu sous cet angle c'est plus un déficit, c'est une abîme...
 
Ben dis donc depuis 4 ans ça en fait des millions mis de côté, vu sous cet angle c'est plus un déficit, c'est une abîme...
C'est l'effet "dettes anciennes" URSSAF 700 000, Delmas 400 000, etc. La première année, Rivière les avaient estimées à 2 millions, depuis certains les ressortent tous les ans. Et c'est devenu un trou de 2 millions par an.lol
 
Retour
Haut