• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Un Club Tres Mal Géré !

jacques

USAPiste bavard
Je trouve scandaleux que l Usap avec les moyens qu elle a et le tres bon niveau des joueurs( cocagi, mafi ...) ne puisse même pas etre invaincu chez elle. Je crois que c est dans l organisation et la gestion du club que des réponses sont attendues !
 
Pour moi le seul problème de l'Usap c est son budget limité. Avec plus de moyens on aurait un recrutement un peu plus étoffé. Pour le reste, je suis persuadé que le staff est très compétent et que l environnement est propice à la réussite. Les yakafokon de tous bords sont soit des malhonnêtes malveillants soit des gens qui ne comprennent pas la difficulté de la tâche.
 
Pour moi le seul problème de l'Usap c est son budget limité. Avec plus de moyens on aurait un recrutement un peu plus étoffé. Pour le reste, je suis persuadé que le staff est très compétent et que l environnement est propice à la réussite. Les yakafokon de tous bords sont soit des malhonnêtes malveillants soit des gens qui ne comprennent pas la difficulté de la tâche.
Comment expliques tu alors que Montauban est devant nous avec un budget de moitié ?
 
Pour moi le seul problème de l'Usap c est son budget limité. Avec plus de moyens on aurait un recrutement un peu plus étoffé. Pour le reste, je suis persuadé que le staff est très compétent et que l environnement est propice à la réussite. Les yakafokon de tous bords sont soit des malhonnêtes malveillants soit des gens qui ne comprennent pas la difficulté de la tâche.

tu peux t'expliquer sur ton "malhonnêtes malveillants " ? la difficulté de la tâche , tous les clubs l'ont ! l'usap n'est pas le seul ! certains sont mieux gérés que d'autres , c'est tout !
 
On se demande surtout quel type d`entrainements ces braves gens pratiquent ?
C`est toujours la méme schéma de jeu , 2 ou 3 percussions des avants , puis ils essayent d`attaquer avec des passes mal assurées et sans bien fixer l`adversaire et ils continuent comme ca tout le match , des vrais petits robots , on devine des joueurs conditionnés et mis sous pression par les entraineurs , et quand ils sont contrés comme hier , tout explose vu qu`il n`y a personne pour remettre tout en ordre , tous complétement déconnecté
Fallait dés la 1ere année de prod2 , préparer un projet cohérent sur 2 ou 3 ans avec un recrutement ciblé permettant de faire évoluer l`équipe , là on est constamment dans la précipitation voulant vite tout régler , total on fait n`importe quoi et on tourne en rond
Sans parler que Riri va finir par se lasser de combler les dettes , vu qu`en plus ce club est un authentique panier percé , tout les défauts décidemment !:D
 
La mal gérance du club dure depuis GOZE,ça date pas de maintenant.....biensur que RIVIERE continue le chemin
 
c'est quand même incroyable que l'Usap devienne un club mal géré le lendemain du premier ( vrai) revers de fortune.......... :comprendpas:
Qu'est ce qu'il sont mavauvais les "gestionnaires" qui pensent qu'aucune reculade ne ponctue la progression :cogite::cogite:. Encore trop de spectateurs dans ce club et pas assez de supporters !!!! :mad::mad:
 
Tout est dit dans le commentaire de clash rien à dire. On a un des plus gros budgets et on arrive pas à doubler certains postes. Au lieu de recruter des types à 10000€ par mois peut-être on pourrait trouver aussi bon en prod2 à des salaires de 6000 ou 7000€. J'ai rien contre des gars comme RMC, Muller ou maillau par exemple mais au vu des salaires qu'ils touchent on pouvait recruter des joueurs plus jeunes et moins chers en prod2. Quand on voit les piliers ou les ailiers de mont de marsan ils doivent pas toucher des salaires mirobolants
 
Retour
Haut