• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Un Club Tres Mal Géré !

aucune erreur de gestion ..... aujourd'hui on est peut être moins bien car on a quelques blessés mais c'est la dure loi du sport !! Hier on est tombé sur une équipe qui a su planter ses banderilles ( avec un peu de réussite ) quand il le fallait ! Il faut savoir analyser de la même façon les défaites et les victoires ! On colle une rouste à Bayonne car tous nous réussi ce jour la et hier Mont de Marsan nous en met une car tout leur réussi également pendant 80 minutes ! Il ne fallait pas s'enflammer après la victoire contre Bayonne et il ne faut pas s'alarmer après la défait d'hier ! Chaque match est différent , on est largement capable d'enchainer avec une victoire à Angoulême ....
 
Je trouve juste hallucinant de porter l excuse du budget ! Colomiers et Montauban ont des budgets tres faibles et pourtant quand tu regardes par exemple l ensemble des joueurs pro de Montauban tu te rends compte que c meilleur que ceux de l usap car contrairement à notre mauvaise gestion des joueurs, Montauban par exemple possède deux équipes A et B de même niveau alors que nous nous en possédons que une , c est à dire que du moment qu il y a des blessés ou des changements à faire dans certains postes clef nous nous retrouvons dans la *****.
 
CLASH

Tout est dis et bien dit. Bravo. Cela nous change des absurdités que nous pouvons parfois lire sur ce forum.
Dire des le départ ""aux mêmes erreurs les mêmes méthodes """ pas mieux pour résumer le club, son président, et son staff

Comment attester de cela et bien :
---aucune réaction du staff vis à vis du président ((en réaction j'entends ce ci """"président vous ne nous donnez pas les moyens de vos ambitions, nous démissionnons car vu l'effectif et ce qu'est devenu le rugby de nos jours c'est impossible d'essayer d'y parvenir ""))
---aucune réaction des associés qui gèrent avec Mr Riviere ce club ce qui signifie que personne n'en veut. Il y a un seul patron et des brebis.
---aucune réaction politique non plus de nos élus vis à vis d'un club qui était un fer de lance dans un département en sinistrose. (( vous me direz quand on voie les réactions politiques de pacotille pour le TGV voire la 116)) Il y a du souci à ce faire. Pauvres jeunes du département rien de bon ne vous attend ici foutez le camp comme j'ai du faire il y a plus de 40 ans maintenant. La je m'écarte du sujet. Peut être pas qui sait
---les âneries faites il y a encore peu sur des recrutements idiots et qui se sont avérés comme tels peut de temps après
---le manque de réactivité du président derrière les matchs (excepté son sourire) vis à vis des lacunes criardes et pérennes de ce qui est en place
Je tiens à dire immédiatement que je n'ai rien contre la personne Si quelqu'un doit rajouter des propos dénués de tout respect je ne soutiens pas
 
Arletaz tout content d être à l usap,il ne l ouvre que contre les arbitres.Perry papa poule,pas là pour râler,mais pour faire progresser les jeunes en mêlée .Lanta sorti de nulle part,la region lui plaît, donc motus.Hyardet lui a vite compris la méthode Rivière et a préféré partir,dommage car avec un effectif minable il a atteint les demi-finales. Arbo, les premiers tests physiques l ont espante,peut être a t il trop forcé sur la préparation.
 
En un an de réel projet, le parcours effectué est très correct.
Les progrès ne sont jamais linéaires en sport. Soyons patients et sans concessions si on sent un bateau ivre. Actuellement, c'est plutôt des difficultés ponctuelles nécessitant des ajustements rapides. Un joueur supplémentaire, une meilleure alternance temps forts temps faibles, une meilleure communication pour rendre acceptables les matches comme celui d'hier. Soyons unis, le pire est derrière nous
 
La gestion est ENTIEREMENT sous la responsabilité de F RIVIERE et L LACOSTE , personne d'autre n'a le pouvoir d'interférer et la complainte du haut plateau n'y pourra RIEN changer sauf à s'y coller avec quelques millions qu'il n'a pas et que , pour le moment PERSONNE ne semble disposer à y mettre !

Donc , nous devons faire AVEC et arrêter de faire les mêmes discours inutiles là dessus ...

Le staff le sait et tente de faire du mieux qu'il peut avec ce qu'il a ...

La seule amélioration financière ne peut venir que grâce au sportif en remplissant les gradins et donc en se rapprochant du budget ENVISAGE par le Président (on y est JAMAIS arrivé !)...ce qui fait qu'à chaque défaite du style d'hier ...ben nous risquons de reculer un peu plus sur les futurs moyens mis en oeuvre par F RIVIERE ...

On le dit , on le crie AVANT la saison , il FAUDRAIT 8/9000 abonnés , comme avant quoi ...mais là... beaucoup de paroles et peu d'actes , tout comme les nombreux supporters qui ne donnent pas un cent au club ...c'est comme ça ici...

LA ROCHELLE en PRO D2 a patiemment construit à partir d'une fidélité sans faille de son public durant 3/4 ans pour finir tous ses matches à guichets fermés en TOP 14 et pourtant ils en ont perdu des matches avant ça !
 
Moi je voudrais juste comprendre quelque chose, on nous annonce un budget à 10M €, et une masse salariale à 3,5M €, les 6,5M € restant ils passent dans quoi ?

Pas dans le stade ni dans la pelouse en tout cas...
 
Retour
Haut