• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Il faut reconnaître que Durand ne manque pas d'atouts :
- il connaît bien la maison, le contexte et une bonne partie de l'effectif (temps d'adaptation accéléré) ;
- c'est un demi de mêlée expérimenté, qui sait jouer avec les avants, peut distribuer de manière propre et dans le bon tempo, est malin et sait prendre des initiatives ;
- il doit être à la fois revanchard et humble après deux saisons quasi-"blanches" avec le Racing et Toulon ;
- son temps de jeu augmentant de toute façon par rapport à ces deux dernières saisons, il ne devrait pas rechigner à alterner avec Duvenage (et à l'occasion, avec Ecochard en n°3).
- cela serait à l'évidence un challenge motivant pour sa fin de carrière, un challenge qu'il aurait tout intérêt à relever, pour le bénéfice de l'Usap, qui restera de fait "le" club de sa vie de joueur.

il ne connaît plus personne mis à part JPP et DM !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 571
Réactions
9 865
Vue la dernière sortie de Mourad Boudjelal contre Blanco mais aussi contre Goze et ce qu'il dit être ses objectifs à la LNR, ça m'étonnerait que le RCT nous fasse cadeau du moindre centime.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 571
Réactions
9 865
gg , gb , kp , gv ..

Tu veux plutôt dire bg, non ?
Après, dans les titulaires réguliers, on peut pas dire qu'Usapmesquemai ait tort (pas Torf, hein, tort). Et surtout, surtout, le type de jeu pratiqué est très différent, les lancements ont changé, j'imagine que les entraînements aussi.
De mon point de vue, ce qui est présenté par beaucoup comme un avantage, n'en est pas un et peut être même le contraire. L'éloignement (dans le temps comme dans l'espace) tend à embellir le souvenir des faits et des choses et des êtres. Le "retour sur terre" peut être teinté de déception, voire de critique. Pas sûr que nd, au delà de ses qualités de joueur, soit nécessairement une bonne solution dans un contexte de joker.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Tu veux plutôt dire bg, non ?
Après, dans les titulaires réguliers, on peut pas dire qu'Usapmesquemai ait tort (pas Torf, hein, tort). Et surtout, surtout, le type de jeu pratiqué est très différent, les lancements ont changé, j'imagine que les entraînements aussi.
De mon point de vue, ce qui est présenté par beaucoup comme un avantage, n'en est pas un et peut être même le contraire. L'éloignement (dans le temps comme dans l'espace) tend à embellir le souvenir des faits et des choses et des êtres. Le "retour sur terre" peut être teinté de déception, voire de critique. Pas sûr que nd, au delà de ses qualités de joueur, soit nécessairement une bonne solution dans un contexte de joker.

Oui désolé c'est bien BG ;)

Après je suis daccord avec toi , beaucoup de chose ont changé , dire qu'il connait la maison n'est pas tout à fait vrai , les choses ont changé (que les fleurs ont fané:391581:) staff , joueurs , système de jeu , bière aux stades ...

Enfin on verra bien :cool:
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
Oui désolé c'est bien BG ;)

Après je suis daccord avec toi , beaucoup de chose ont changé , dire qu'il connait la maison n'est pas tout à fait vrai , les choses ont changé (que les fleurs ont fané:391581:) staff , joueurs , système de jeu , bière aux stades ...

Enfin on verra bien :cool:

Le temps d'avant, c'était le temps d'avant ;)
 
Haut Bas