• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Pourquoi ne pas faire un échange?
Ils cherchent bien un centre?
On leur donne David Marty et il nous donne Durand.
De plus Mermoz Marty c'était la charnière INTERNATIONALE de l'usap!
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Moi ce qui me fait le plus peur dans vos propos
c'est que Nico9 est un super demi de mêlé si il retrouve son niveau,
et c'est bien ça qui me fait le plus peur,
son niveau il a perdu depuis 2009-2010 et depuis rien.

Je reste sur ma position,
vu le jeu que veut pratiquer MD,
Durand n'est pas le 9 qu'il nous faut.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Pourquoi ne pas faire un échange?
Ils cherchent bien un centre?
On leur donne David Marty et il nous donne Durand.
De plus Mermoz Marty c'était la charnière INTERNATIONALE de l'usap!

N'importe quoi ... D'un on a pas assez de centres et de deux Marty est important dans le groupe.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 079
Réactions
2 816
au chomage ta paire de centre:bravo::bravo:
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
C'est un joueur que j'appréciais et qui malheureusement a fait parti des joueurs sifflés. Il connaît la boutique, sauf que la boutique a complètement été remodelée depuis son départ alors je ne sais pas trop... Quand il est parti de chez nous il était aux portes du XV de France. Il a peu joué avec Toulon mais ses entrées étaient concluantes je pense. En fait, je serais favorable de donner du temps de jeu à Ecochard.

Autre info, Strokosch a resigné jusqu'en 2016. C'est une excellente nouvelle pour le club car les premières signatures en entrainent souvent d'autres...
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
C'est un joueur que j'appréciais et qui malheureusement a fait parti des joueurs sifflés. Il connaît la boutique, sauf que la boutique a complètement été remodelée depuis son départ alors je ne sais pas trop... Quand il est parti de chez nous il était aux portes du XV de France. Il a peu joué avec Toulon mais ses entrées étaient concluantes je pense. En fait, je serais favorable de donner du temps de jeu à Ecochard.

Autre info, Strokosch a resigné jusqu'en 2016. C'est une excellente nouvelle pour le club car les premières signatures en entrainent souvent d'autres...

MD a sans doute à l'esprit de faire jouer Ecochard régulièrement cette saison afin de tenter de le faire éclore. Mais on ne peut décemment faire le parti de ne faire jouer que lui (qui est encore novice en top 14) et Duvenage (dont on ne connait pas encore la véritable valeur) sans avoir de joueur expérimenté à leurs côtés pour assurer le coup.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 108
Réactions
8 011
A cette période de l'année, il ne faut pas s'attendre à trouver des 9 internationaux sans club et disponible de suite. Donc l'arrivée de durand est une excellente nouvelle car il connait le club et c'est un leader.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 626
Réactions
1 956
il faut dire aussi que durant a une carte a jouer si il veut vraiment partir on ne peut pas retenir un joueur si il ne désire pas resté même s il est encore sous contrat avec le rct .
 
Haut Bas