• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP ne veut pas laisser filer Taofifenua

nono66

Visiteur
toulon, psg , meme combat, dès qu'un bon joueur négocie un contrat , c'est obligatoirement pour un club comme ceux là ! A la fin ils seront 60 pour 11 ou 15 places selon le sport .:6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Franchement, si l'on devait faire un choix entre Tao et Vaha, je choisirais Vaha, je trouve qu'il est plus complet et surtout moins fragile. J'ai vraiment peur du pépin physique (genoux) pour tao :eek:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Franchement, si l'on devait faire un choix entre Tao et Vaha, je choisirais Vaha, je trouve qu'il est plus complet et surtout moins fragile. J'ai vraiment peur du pépin physique (genoux) pour tao :eek:

Vaha étant déja un futur international , ce sera dur de le conserver également .
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Ils attendent peut-être l'année prochaine pour Vaha . :6775:

Il me semble que Tao avait un contrat espoir-pro+1an pro et que Vaha est sous simple contrat espoir-pro. Dans ce cas je crois qu'il ne peut signer pro que dans le club qui lui a fait signer son contrat espoir sauf très lourdes indemnisations (surtout pour les internationaux).
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
toulon, psg , meme combat, dès qu'un bon joueur négocie un contrat , c'est obligatoirement pour un club comme ceux là ! A la fin ils seront 60 pour 11 ou 15 places selon le sport .:6775:

Avant de raconter des conneries, compte le nombre de contrats pro a Toulon et tu verra qu'en quantitatif on n'est pas plus nombreux que d'autres clubs.
BL a réduit le nombre de contrats significativement alors que l'on on joue 2 compétitions à fond.
Par contre en qualitatif, il y a pas photo, d'ou ta jalousie qui te fait dire n'importe quoi sans connaitre ton sujet.
 
Dernière édition par un modérateur:

nono66

Visiteur
Avant de raconter des conneries, compte le nombre de contrats pro a Toulon et tu verra qu'en quantitatif on n'est pas plus nombreux que d'autres clubs.
BL a réduit le nombre de contrats significativement alors que l'on on joue 2 compétitions à fond.
Par contre en qualitatif, il y a pas photo, d'ou ta jalousie qui te fait dire n'importe quoi sans connaitre ton sujet.

oh , calme ta joie toulonnais, t'as des problémes avec bobone? Ok je me suis mal exprimer, je voulais simplement dire que lorsque des joueurs comme ça sont ou seront sur le marché prochainement , on les envoie direct dans ces clubs sans rien savoir! T'as compris là? Arrete le café direct et prend de la tisane ça t'ira mieux . En plus les toulonnais on vous supporte sur notre forum alors , c'est pas pour nous les casser et mal parler. T'as qu'à aller sur celui de toulon ça nous fera des vacances. mrgreen:495811::609498:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 131
Réactions
4 603
je te suggère de rester Tana et de ne pas prêter attention aux robots...:4866:
 
Haut Bas