• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP ne veut pas laisser filer Taofifenua

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
pana , dans le premier post je me suis mal exprimer, je m'explique dans un autre plus précisément. ( l'as tu lu ? j'en doute) Que les choses soient claires : je n'ai absolument rien contre toulon, ils ont du pognon, ils signent de grands joueurs, je pense meme qu'ils gagneront un titre cette année ou l'autre(de toute façon ça va le faire), tant mieux pour eux .Par contre t'es qui pour dire stop? Tout comme tana, j'écris ce que je veux (dans la mesure du correct,et je vais sur les forums que je veux. Fin de la discussion ( zut, je fais comme toi maintenant) :6775:

Non c'est clair je ne suis personne !! C'est bon insultez vous tant que vous pourrez !! Et puis ça te fera plaisir !!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Mais Tao , vahaa et mas sont secrètement courtisé, par les gros surtout toulouse qui fait le forcing pour avoir mas :s

Toulouse n'est pas la seule destination possible pour Mas , il y a une piste étrangère également , Toulouse ne fait pas plus le forcing que Clermont , Montpellier , le SF , Toulon , le métro , le Bo et Castres sur les rangs .
Tao , n'en déplaise au midol et autres , ne croule pas sous le propositions , ce qui l'incite à réfléchir , Vaha devrait signer .
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
il nous faut un noyau dur pour retrouver l'europe , comme tu disais carto un joueur signera aussi sur l'ambition du club avec un beau projet par derrière :231183:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
oh , calme ta joie toulonnais, t'as des problémes avec bobone? Ok je me suis mal exprimer, je voulais simplement dire que lorsque des joueurs comme ça sont ou seront sur le marché prochainement , on les envoie direct dans ces clubs sans rien savoir! T'as compris là? Arrete le café direct et prend de la tisane ça t'ira mieux . En plus les toulonnais on vous supporte sur notre forum alors , c'est pas pour nous les casser et mal parler. T'as qu'à aller sur celui de toulon ça nous fera des vacances. mrgreen:495811::609498:

Je pense que tous les supporters adverses sont les bienvenus.
Tana s'emporte est viril mais correct, mais c'est normal, c'est un méditérranéen :6775:
 
Haut Bas