• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP ne veut pas laisser filer Taofifenua

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
oh , calme ta joie toulonnais, t'as des problémes avec bobone? Ok je me suis mal exprimer, je voulais simplement dire que lorsque des joueurs comme ça sont ou seront sur le marché prochainement , on les envoie direct dans ces clubs sans rien savoir! T'as compris là? Arrete le café direct et prend de la tisane ça t'ira mieux . En plus les toulonnais on vous supporte sur notre forum alors , c'est pas pour nous les casser et mal parler. T'as qu'à aller sur celui de toulon ça nous fera des vacances. mrgreen:495811::609498:

tu fais un amalgame avec le PSG tu veux que je reste calme
je vais ou bon me semble et moi aussi je t' :495811:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
oh , calme ta joie toulonnais, t'as des problémes avec bobone? Ok je me suis mal exprimer, je voulais simplement dire que lorsque des joueurs comme ça sont ou seront sur le marché prochainement , on les envoie direct dans ces clubs sans rien savoir! T'as compris là? Arrete le café direct et prend de la tisane ça t'ira mieux . En plus les toulonnais on vous supporte sur notre forum alors , c'est pas pour nous les casser et mal parler. T'as qu'à aller sur celui de toulon ça nous fera des vacances. mrgreen:495811::609498:

Je te trouve un peu vulgaire et méchant envers lui !!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 032
Réactions
265
Messieurs je vais vous demander de vous calmer dans vos propos. Si vous voullez régler vos comptes du moins dans ces termes faites le plutôt en mp. Merci
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Mais Tao , vahaa et mas sont secrètement courtisé, par les gros surtout toulouse qui fait le forcing pour avoir mas :s
 

nono66

Visiteur
tu fais un amalgame avec le PSG tu veux que je reste calme
je vais ou bon me semble et moi aussi je t' :495811:

ah ,c'est vrai qu'il n'y aucun rapport entre psg (au fait allez l'om) et toulon, moi j'en vois au moins : le pognon , ça te dit quelque chose ? Quand à toi pana 66, si tu as lu l'ensemble des posts, tu aurais vu que c'est lui qui m'a agresser en premier. Je n'ai fait que lui répondre dans les memes termes, je sais c'est assez puéril, mais je vais pas me laisser faire par un mec de la rade mrgreen
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
ah ,c'est vrai qu'il n'y aucun rapport entre psg (au fait allez l'om) et toulon, moi j'en vois au moins : le pognon , ça te dit quelque chose ? Quand à toi pana 66, si tu as lu l'ensemble des posts, tu aurais vu que c'est lui qui m'a agresser en premier. Je n'ai fait que lui répondre dans les memes termes, je sais c'est assez puéril, mais je vais pas me laisser faire par un mec de la rade mrgreen

Ce n'est pas une question de qui a agresser le premier l'autre c'est une question de respect et de bonne écriture sur le forum. Les règlement de compte on en veut pas ici... surtout que TanaUmaga est toujours resté assez correct envers tout le monde !!

Et puis il t'a à moitié agressé puisque tu as sorti une énorme bêtise :


toulon, psg , meme combat, dès qu'un bon joueur négocie un contrat , c'est obligatoirement pour un club comme ceux là ! A la fin ils seront 60 pour 11 ou 15 places selon le sport.

Avant de raconter des conneries, compte le nombre de contrats pro a Toulon et tu verra qu'en quantitatif on n'est pas plus nombreux que d'autres clubs.
BL a réduit le nombre de contrats significativement alors que l'on on joue 2 compétitions à fond.
Par contre en qualitatif, il y a pas photo, d'ou ta jalousie qui te fait dire n'importe quoi sans connaitre ton sujet.

Allez maintenant STOP !! :6775:
 

nono66

Visiteur
Ce n'est pas une question de qui a agresser le premier l'autre c'est une question de respect et de bonne écriture sur le forum. Les règlement de compte on en veut pas ici... surtout que TanaUmaga est toujours resté assez correct envers tout le monde !!

Et puis il t'a à moitié agressé puisque tu as sorti une énorme bêtise :


toi aussi, tu sais pas lire , je me suis mal exprimer dans le premier post, j'en ai fait un autre ou j'explique plus précisément ce que je voulais dire. ET toi tu es qui pour dire stop? le boss du forum ? LoL



Allez maintenant STOP !! :6775:
pana , dans le premier post je me suis mal exprimer, je m'explique dans un autre plus précisément. ( l'as tu lu ? j'en doute) Que les choses soient claires : je n'ai absolument rien contre toulon, ils ont du pognon, ils signent de grands joueurs, je pense meme qu'ils gagneront un titre cette année ou l'autre(de toute façon ça va le faire), tant mieux pour eux .Par contre t'es qui pour dire stop? Tout comme tana, j'écris ce que je veux (dans la mesure du correct,et je vais sur les forums que je veux. Fin de la discussion ( zut, je fais comme toi maintenant) :6775:
 
Haut Bas