• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap n'a rien à faire en TOP 14

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 641
Réactions
4 289
Ville
x

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 693
Réactions
5 236
Malheureusement un effectif qui n'ecrase personne en prod2 niveau jeu d'avant ne peut pas rivaliser en top 14,recrutement trop faible gap trop haut pour l'instant pour les joueurs qui n'ont connu que la prod2, sans vrai mécène le club ne pourra se maintenir longtemps au haut niveau
 

COUILLEDELOU66

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
423
Réactions
143
Tout est dit...la seule chose que je regrette c'est le manque de grinta de certains, Botha avec son potentiel il devrait faire fuir tout le monde...il ne chatie jamais personne et en plus se fait mal le pauvre...seul ACEBES a la gnaque
Tu y vas un peu fort. BOTHA est dans la normalité du TOP 14. Il est un peu esseulé dans son rôle et on commence peut être à tirer un peu trop sur la corde avec lui. Il lui manque un autre comparse du même tonnage, et des piliers qui tiennent un peu plus la route actuellement. La solution, comme d'hab, des sous, et comme on en a pas....il faut attendre le retour des blessés.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Tout est dit...la seule chose que je regrette c'est le manque de grinta de certains, Botha avec son potentiel il devrait faire fuir tout le monde...il ne chatie jamais personne et en plus se fait mal le pauvre...seul ACEBES a la gnaque
Bof ,il faut arréter avec ses histoires de gnaque,de couilles etc etc ...Et j'en passe.Si déja les joueurs se contentaient de faire le mieux possible ce que n'importe quel joueur pro devrait faire,c'est a dire les choses simples parfaitement ,nous ferions un grand pas.Par exemple s'abstenir de faire des fautes indignes justement d'un joueur pro.Hier cela aurait suffit pour gagner le match.On rigole ,ça agace parfois,quand les entraineurs vociférent du bord de la touche "pas de fautes,pas de fautes" et pourtant c'est aujourd'hui un ingrédient indispensable aux succés.Et c'est d'autant plus vrai pour nous ,qui ,en tous cas sur le match d'hier,en dépit de nos graves imperfections techniques ou de concentration arrivons a marquer des essais.Il y a quand méme de quoi se la prendre et se la mordrehaha
 
Haut Bas