• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap n'a rien à faire en TOP 14

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 622
Réactions
1 951
A ce jour oui mais le bal n'est pas fini.....
ouvre les yeux 5 match 1 point jamais en top14 jamais une equipe qui a perdu les 5 1 er match d affilé na reussie a se maintenir .quand tu voie le jeu pratiqué l envie qu on les joueur on peut commencer a ce faire du soucis .techniquement on a étai en dessous de tout et je ne parle même pas de l indiscipline ca fait mal aux yeux.la semaine prochaine l armada heraultaise arrive aie aie aie
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 966
Réactions
1 902
Dès qu'on est dominés on s'affole et y en a toujours un pour faire une faute inutile et grossière..avec un buteur comme germain ça pardonne pas jusqu'à 60M
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 674
Réactions
2 710
une fois qu'on a dit tout çà à quelle date voyez-vous notre première victoire cette saison , il y a bien le 23 février avec la réception du SUA et le 23 mars la réception de Grenoble mais avant ?
 

Sempreusap

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Octobre 2016
Messages
22
Réactions
19
Restons calme nous ne pouvons que nous améliorer non ... Après reste à savoir quand
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 057
Réactions
7 928
une fois qu'on a dit tout çà à quelle date voyez-vous notre première victoire cette saison , il y a bien le 23 février avec la réception du SUA et le 23 mars la réception de Grenoble mais avant ?
Personnellement je ne prends aucun plaisir à suivre ce championnat de *****. Trois équipes sont là pour participer, quel est l'intérêt ? Aujourd'hui sans argent, pas de miracle.
Je préfère la prod2 où là au moins on assiste à un championnat homogène et au moins on est ambitieux.
Aujourd'hui on a un effectif dont la plupart n'ont pas le niveau et on prend branlee sur branlee à chaque match. C'est plus un plaisir de suivre un match de notre équipe préférée mais plutôt une souffrance.
Bref on en est à 5 matchs qu'il me tarde déjà la fin de la saison.
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 489
Réactions
838
une fois qu'on a dit tout çà à quelle date voyez-vous notre première victoire cette saison , il y a bien le 23 février avec la réception du SUA et le 23 mars la réception de Grenoble mais avant ?
de quelle année ?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 054
Réactions
1 778
Notre première victoire de la saison sera l'année prochaine en prod2 la ou on aurait du rester. Je ne tourne pas ma veste puisque j'ai tjr dit ça. Je n'arrive pas a regarder un match entier tellement ça fait mal. Mais bon on a l'équipe pour être bien en pro D2.
Voir notre équipe nulle inexistante et tellement loin de gagner un match c'est dur . On parle des joueurs mais les coachs? Le style de jeu? Cest clairement adapté pour la prod2 mais qui joue comme ça ? Clermont? Eux peuvent.. la Rochelle et encore c'est pas terrible le niveau... Nous on veut jouer comme les all Blacks avec des joueurs limites a la prod2
 
Haut Bas