• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Lance Sa Campagne D'abonnements Pour La Saison 2017-2018 - Lindependant.fr

Surtout que cette année ,méme si il y a la deception de ne pas etre allé plus loin,nous avons vu du jeu,une progression d'ensemble de l'équipe,et un espoir s'est levé.Si l'abonnement ou le soutien est conditionné aux résultats ou a la présence de quelques supposés "stars" mieux vaut prendre son abonnement a Toulon ou a Clermont ou alors aux Sarracenslol

la question n'est pas d"avoir des supposés "stars" , mais Vilaceca partant Chalureau idem perso Chapon ne me suffit pas ! alors QUI seront les 2 deuxième lignes ! Riri , à toi la parole ! marre de voir pour la seconde fois Agen remonter , et nous rester comme des cons en D2 !!!
 
tu vas te faire allumer, certains ici ne supporte pas qu'on ait des avis différents
perso je suis ok avec toi je trouve çà normal réfléchie : supporter oui con non

Tu regardais l'effectif dans les années 90 ?
En 98 ?

Dans les années 2000-2010 , il avait quoi de plus que les autres notre effectif ?

On a jamais eu un effectif à la rtc , à la racing , sauf l'année ou on descend .
C'est pas le nom des joueurs qui me font aimer ce club ,par contre , j'aime certains joueurs parce qu'ils sont à l'USAP

Je dois être con , mais pour le coup je suis fier d'être con.
 
la question n'est pas d"avoir des supposés "stars" , mais Vilaceca partant Chalureau idem perso Chapon ne me suffit pas ! alors QUI seront les 2 deuxième lignes ! Riri , à toi la parole ! marre de voir pour la seconde fois Agen remonter , et nous rester comme des cons en D2 !!!

Dans 6 mois tu diras peut être qu'il est très bon , qu'il ne faut surtout pas qu'il parte . Tu diras peut être qu'il est bien meilleur que Chalureau .

Mais avant tout ça , il n'a pas à te suffire ou non , on est des supporters , on est la pour supporter , on n'a pas le pouvoir de dire "celui la ne me suffit pas" , c'est sur on préférerai tous avoir un Rettalick .
Mais c'est pas parce qu'on aurait Retallick à l'USAP que je les supporterai mieux.
Je supporterai l'USAP de la même façon avec un Chapon en 2eme ligne .

Peu m'importe le nom du joueur qui jouera sous notre maillot , ce qu'il faut c'est qu'il le respecte , qu'il nous respecte et qu'il donne son maximum .
 
Juste un mot pour dire ici en principe nous aimons tous l'Usap.
Mais chacun a des avis qui différent sur beaucoup de choses concernant ce club.
Et que fait on par le biais du forum : on se critique les uns les autres parfois gentiment parfois plus méchamment.
Imaginons la galère que doit être celle du président de l'Usap pour avoir un consensus avec tous les membres du club, les clans, les animosités, les différents, les bobos, et enfin les salaires
 
Juste pour remonter ce post qui devrait RESTER en haut du forum ...tout abonnement payé dés le mois de Mai a son utilité dans la trésorerie de notre club jusqu'à la reprise des matches amicaux ...

@ADIUCAVA :
ASSEMBLEE GENERALE DES ACTIONNAIRES convoquée MARDI 6/06
 
Retour
Haut