• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Lance Sa Campagne D'abonnements Pour La Saison 2017-2018 - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
l-usap-lance-sa-campagne-d-abonnements-pour-la-saison-2017-2_925562_180x120.jpg
L'USAP ouvre ce lundi matin sa campagne d'abonnements et de réabonnements pour la saison à venir. Retrouvez les différentes offres en ligne du club sang et or sous le slogan 'Aujourd'hui plus qu'hier, abonnez-vous". Lire la suite

Lire la suite ...
 
Petit sondage sur la remontade :
Qui pense se reabonner sur le forum?
Qui pense s'abonner et ne l'etait pas?
Qui ne rounevellera pas son abonnement?
Qui est indécis et qu'est qui vous ferait basculer pour s'abonner?
 
Petit sondage sur la remontade :
Qui pense se reabonner sur le forum?
Qui pense s'abonner et ne l'etait pas?
Qui ne rounevellera pas son abonnement?
Qui est indécis et qu'est qui vous ferait basculer pour s'abonner (prix, recrue, autre)?
 
S`il veut faire le plein d`abonné , faut que Riri trouve un 2éme ligne hors normes , le public adore ce type de joueur !:D

tumblr_m5azzmr2871qa6r1d.gif
 
Renouvellement des deux places d'abonnement pour moi, et deux places supplémentaires qu'un collègue va prendre donc 4 sièges occupés déjà youyou !!! ;-)
 
APrès clairement une baisse des tarifs d'abonnement ne serait que bénéfique ... mieux vaut un Stade quasi plein à -20/30% , plutôt qu'un Stade à moitié plein à plein tarif
 
Retour
Haut