• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Lance Sa Campagne D'abonnements Pour La Saison 2017-2018 - Lindependant.fr

C'est fait pour ma part. je vais pouvoir :colere: pendant les matchs, :content:pour les victoires in extremis, :nul: pour les défaites, :comprendpas:pour le coaching ou le manque de bulbe, haha des conneries qui se racontent dans les travées et sur le forum (en y apportant ma pierre bien sûr), :coucou: à François Rivière quand il fait son tour d'honneur, :lunette: des bons moments avec mes amis.

Bref, je vais supporter l'USAP quoi lol

Et tu vas jamais boire de bière ? ;)
 
Au fait on en est ou des abonnements
 
Qui le sait ? Mardi dernier FR a parlé d'un démarrage meilleur que l'an passé , disant que sur les 500 premiers abonnements 2017/2018 , il y aurait 10 % de nouveaux venus , ça serait une bonne nouvelle !

La meilleure nouvelle serait que tout le monde renouvelle avant le 19/06 et qu'on dépasse rapidement les 6000 ...

LA MEILLEURE FACON d'AIMER ou d'AIDER l'USAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
J'ai pris possession de ma nouvelle carte ce matin , avec une invitation en cadeau et des auto collants ...

J'ai posé la question sur notre nombre ...il y aurait une augmentation de 10 % , des anciens abonnés reviendraient à leurs amours...

A compter de lundi , les places des abonnements non renouvelés seront mises à la vente ...ça c'est pour ceux qui oublieraient ...
 
Mon côté procrastinateur avait pris le dessus mais ... abonnement renouvelé ce matin !
 
Retour
Haut