• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Est Dan Le Coma Mais Rivière Et Serein.

il faut des jokers...monsieur RIVIERE le bateau coule...............
 
Hier à A/G le public les supporters avaient il me semble bien répondu présent vu les résultats de ce début de saison qui pouvait être mieux quand même si.

Rivière soit il se tire un coup de couteau dans le pied soit il nous mène tous en bateau et depuis longtemps se contentant de la Prod2.
La vache c'est beau et poétique comme du Ribéry!!!! :D
 
Son problème, c'est qu'il veut tout mais qu'il n'aura rien, tout en rappelant ce dicton "qui sème le vent (on l'a constaté) récolte la tempête (on va bientôt le savoir)" :eek:
La certitude c'est qu'il a surtout semé beaucoup d'euros, ce qu'AUCUN président n'avait fait avant lui.
Son prédécesseur a dépensé sans compter et s'est barré avant d'avoir à rendre des comptes.
1 choisir je préfère l'actuel.
Et puis une montée ca se prépare lentement, étape par étape, et putôt que de faire comme Agen et Bayone qui ont été ridicules faute de moyens, je préfère rester en prod2 le temps nécessaire, comme l'a fait Pau qui, contrairement aux 2 autres n'a pas brûlé les étapes.
 
Son problème, c'est qu'il veut tout mais qu'il n'aura rien, tout en rappelant ce dicton "qui sème le vent (on l'a constaté) récolte la tempête (on va bientôt le savoir)" :eek:
La certitude c'est qu'il a surtout semé beaucoup d'euros, ce qu'AUCUN président n'avait fait avant lui.
Son prédécesseur a dépensé sans compter et s'est barré avant d'avoir à rendre des comptes.
1 choisir je préfère l'actuel.
Et puis une montée ca se prépare lentement, étape par étape, et putôt que de faire comme Agen et Bayone qui ont été ridicules faute de moyens, je préfère rester en prod2 le temps nécessaire, comme l'a fait Pau qui, contrairement aux 2 autres n'a pas brûlé les étapes.
 
aurions nous simplement obtenu le maintien en federale 1 sans son arrivée providentielle ? Plutôt que de lui reprocher des projets (sujets à caution ) sur lesquels les uns et les autres délirent +ou - rappelons nous en prmier lieu ce que lui doit le club et donc, ses supporters
 
Il avait des ronds, des ambitions, il s'est offert le club, tant mieux pour lui mais après il faut assumer et c'est là que ça tourne pas rond ! Alors, forcément, il est critiqué de partout par les irréductibles qui vont au stade et les dégoûtés qui n'y vont plus; et un stade qui est presque vide, c'est la mort d'un Club. Ca fait 4 ans qu'on est à l'agonie, les sous ne rentrent pas et j'ai l'impression que ça va durer ... Dommage pour Perpignan, une bien plus grande ville que celles citées plus haut en nombre d'habitants mais aussi étant une des capitales du rugby français.
Quand j'étais à Paris, j'allais voir quelques matchs de série (Montmorency, Domont ..), c'était incroyable le nombre de "spectateurs" qui portaient des chaussettes ou des maillots catalans. Je les ai rencontrés, ce n'étaient pas Catalans mais ils adoraient l'USAP ! Pareil au bureau, un gars qui avait joué au PUC était un parisien fou amoureux de notre Club. Quand j'étais en mission à l'étranger, il m'envoyait l'Equipe pages jaunes, des cassettes ... Tu vois, en écrivant cela, j'ai de la peine pour lui, s'il voyait ce que nous sommes devenus ...
Je comprends ta détresse et ta nostalgie, moi aussi j'ai du mal à tourner la page, mais il faut le faire.
On a vu qu'il était plus facile de descendre que de remonter. Rivière a repris un club financièrement exangue, avec en plus de s&crées casseroles. Les 3 premières années ont servi à redresser les finances au détriment du sportif.
Depuis l'an dernier c'est mieux et on ne peut pas dire que le recrutement n'ait pas été de qualité. Mais là que veux tu faire avec 12 blessés importants? Aucune équipe ne peut résister à ca et là il faut bien être fatalistes et attendre que ca revienne.
On est dans les 5 premiers, avec un CB positif, tout ca malgré tous nos déboires et il n'y a pas le feu à la maison.
Ce que je reproche à certains c'est leur excés, aussi bien dans un sens que dans l'autre.Ceux qui nous voyaient en top14 au soir de Bayone veulent maintenant jeter le bébé &vec l'eau du bain.
Soyons patients et indulgents avec cette équipe qui j'en suis sûr nous régalera d'ici la fin de la saison.
 
Je comprends ta détresse et ta nostalgie, moi aussi j'ai du mal à tourner la page, mais il faut le faire.
On a vu qu'il était plus facile de descendre que de remonter. Rivière a repris un club financièrement exangue, avec en plus de s&crées casseroles. Les 3 premières années ont servi à redresser les finances au détriment du sportif.
Depuis l'an dernier c'est mieux et on ne peut pas dire que le recrutement n'ait pas été de qualité. Mais là que veux tu faire avec 12 blessés importants? Aucune équipe ne peut résister à ca et là il faut bien être fatalistes et attendre que ca revienne.
On est dans les 5 premiers, avec un CB positif, tout ca malgré tous nos déboires et il n'y a pas le feu à la maison.
Ce que je reproche à certains c'est leur excés, aussi bien dans un sens que dans l'autre.Ceux qui nous voyaient en top14 au soir de Bayone veulent maintenant jeter le bébé &vec l'eau du bain.
Soyons patients et indulgents avec cette équipe qui j'en suis sûr nous régalera d'ici la fin de la saison.

Oui et non. Car on peut aussi essayer de contourner la fatalité et à ce jeu, on n'est pas très bon.
Quand je vois MdM qui vient avec une équipe fortement remaniée et un centre qui joue 10 pour se déplacer chez un concurrent direct, je me qu'à l'USAP, quelle que soit la profondeur de l'effectif, on n'est pas en capacité de faire un truc pareil.
On intègre des jeunes en conséquence de blessures, jamais en proaction ou en gestion de rotation d'effectif. La blessure de Farnoux ? Malheureusement prévisible compte tenu qu'il n'y a eu aucune rotation à ce poste. Il n'y a que très peu d'émulations dans cet effectif, malgré le titre de nos espoirs.
Pourtant, on pouvait intégrer un espoir a l'aile et décaler Bousquet ou Acébès avant ce match non ? Et quand je lis Lanta dans lindépendant "on sait le pourquoi de notre manque de fraicheur aujourd'hui", je m'interroge profondément.
Et tactiquement, quand je lis Perry annoncer que "ca va taper" et voir que Lemalu n'était jamais lancé lorsque sollicité, je reste perplexe. On n'a pas été capable de varier le jeu, malgré le vent. MDM nous fait 4 ou 5 coups de pied d'occupation, pourtant contre le vent. Ca permet de souffler de laisser passer l'orage parfois, et nous combien en a-t-on fait dans ce match ? 0, il me semble.
On les domine en mêlée et on est fébrile en touche. On est à 5 mètres de leur ligne, quitte à ne pas prendre les points, pourquoi ne pas tenter la mêlée et s'obstiner en touche ?

Je ne suis pas fan de Rivière mais la claque hier, je l'attribue au staff et dans la gestion tactique du jeu. On veut taper fort, mais MDM ne se consommait jamais dans les rucks et donc on n'avait jamais de surnombre au large. Et pourtant on est toujours resté sur la même stratégie. Mont de Marsan a mis en lumière nos lacunes des derniers matches de façon flagrante, on va voir la capacité de réaction de cette équipe.
 
aurions nous simplement obtenu le maintien en federale 1 sans son arrivée providentielle ? Plutôt que de lui reprocher des projets (sujets à caution ) sur lesquels les uns et les autres délirent +ou - rappelons nous en prmier lieu ce que lui doit le club et donc, ses supporters
Tout à fait d'accord! Sans cette arrivée providentielle l'USAP serait morte depuis bien longtemps!! Vous ne vous en rendez toujour pas comptes!!
 
Retour
Haut