• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Est Dan Le Coma Mais Rivière Et Serein.

EH bé, on n'a pas fini d'en lire des âneries......
Il veut récupérer ses chèques, il veut vendre le club, il veut être maire, etc etc....
A ce sujet, je vous rappelle cette citation: '' Plus une calomnie est difficile à croire, plus pour la colporter les sots ont de mémoire''. A méditer....
 
le président ne veut pas monter, et il ne veut plus mettre d'argent, donc on est en prod2 pour longtemps. la saison prochaine baisse du budget de 2 millions, profitons cette année des grands joueurs, car ça va dégraisser sévère. dommage
 
si pas de top 14 JE LAISSE LES CLES DU CAMION

Hier à A/G le public les supporters avaient il me semble bien répondu présent vu les résultats de ce début de saison qui pouvait être mieux quand même si.
Mais voilà la fête a été gâchée par une prestation qui nous pendait au nez tellement il y a de lacunes dans ce club et le public n'est pas prêt de pardonner cet écart.
Rivière soit il se tire un coup de couteau dans le pied soit il nous mène tous en bateau et depuis longtemps se contentant de la Prod2.
Docteur c'est très grave.

Laissons Monsieur Rivière tranquille c'est un formidable gestionaire et meneur d'hommes!

Alors là je rêve, un type qui fait tuer ses joueurs serait un meneur d'homme. Car oui vu l'effectif au départ amélioré par des incidents ensuite et des blessures il est en train de les tuer petit à petit faute à pas de chance sans doute mais quel repos ont ils aucun ce sont les mêmes à chaque match. MM c'est présenté à AG avec une équipe bis plus et à fait rentrer les titulaires petit à petit réussissant parfaitement son coup.
Le staff des juin n'ayant pas les hommes voulus pour effectuer un an de prod2 aurait du présenter sa démission. Hélas. Les responsables se sont eux président et staff, il y avait des prémisses une foi passé Colomiers çà sentait déjà le problème qui s'est amplifié avec les nouvelles blessures. Le résultat nous l'avons aujourd'hui.
Demain après demain nous récupéreront sans doute du monde mais des postes seront toujours trop juste.
Et vous dites que Rivière est un meneur d'homme.
Moi je dis que c'est un tueur d'homme pas au 1er degré bien entendu.

EH bé, on n'a pas fini d'en lire des âneries......
Il veut récupérer ses chèques, il veut vendre le club, il veut être maire, etc etc....
A ce sujet, je vous rappelle cette citation: '' Plus une calomnie est difficile à croire, plus pour la colporter les sots ont de mémoire''. A méditer....

Bien sur qu'il y a à boire et à manger et des conneries si tu veux.
Néanmoins lorsque tu analyses ce départ de saison qui n'a jamais été aussi bon même avec ce cataclysme d'hier (car il y a cataclysme lorsque tu prends 40 points chez toi) et que tu réfléchis juste un peu, *****, tu te rends compte de l'absurdité de ne prendre au départ que 29 contrats pro surtout avec les blessures de longue durée connues en juin.
Et encore nous avons de lance que ces jeunes avec en tête LABOUTELEY sont tout de même à la hauteur et sont l'avenir du club.
Oui mais faut les encadrer, les soutenir les protéger et c'est tout le contraire qui se passe.
Je vais te dire sur un cas Bachelier quelqu'un de très sérieux or USAP contrairement au club lui conseille d'attendre le plus possible avant sa reprise car si le contraire se passe il va droit à la rechute. Déjà le diagnostic n'était pas complet au départ. Bon je m'arrête là çà m'énerve tellement.
On tire sur la corde et çà pète. Et faudrait mettre cela sur le fait de n'avoir pas de bol.
***** comme dit ci dessus qq part qui sème le vent récolte la tempête.
Je ne vais pas jusqu'à dire que se sont des incapables mais ils s'accommodent de tout, rien n'est grave, toujours le sourire, toujours des belles paroles.
Lanta dit se sont des choses qui arrivent. ****** mais vient pas nous dire çà en conférence de presse. Ce n'est pas çà qui nous intéresse. Ce qui nous intéresse c'est de savoir pourquoi tout çà. Et que compter vous faire demain. Partir. Rester.Prendre des joueurs là ou il en manque. Déjà prévoir une future saison en prod2 en rectifiant le tir. Et quand il dit nous allons travailler; il faisait quoi depuis juin il compté fleurette. Un seul exemple technique : la touche """mort au cons et vive la pédale faut combien de temps pour comprendre que pour assurer mieux vaut faire des touches courtes """". C'est pas bien compliqué que d'exiger cela surtout depuis la blessure de Brazo. Je vous passe toutes les autres bêtises.

Aux couillons qui vont me dire tu ne parles plus de SELPONI. Ses qualités et défauts sont une goutte d'eau par rapport à tout le reste.
L'USAP était un grand club qu'un certain monsieur avait fût un temps structuré. Aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de lui même.
Les joueurs quels qu'ils soient essaie de surnager dans cette galère, apparemment l'ambiance du vestiaire y est bonne et l'équipe est capable du meilleur comme du pire. Quel jour qu'elle année nous serons un peu plus sérieux dans la gestion humaine on se le demande.
 
Retour
Haut