• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP en ProD2 - Peut être un mal pour un bien?

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016

Nous nous sauverons tous seuls !
Mais Les Bayonnais auront du mal à tourner la page de leur magnifique sponsor ! Il est arrivé dans une équipe qui se débattait en fond de classement, il à pris le pouvoir, il a fait le ménage.
...Et l'AB se débat toujours en fond de classement et risque gros devant la DNACG !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 730
Réactions
4 694
Perso, vu de loin, je pense qu'une descente, au moins temporaire, ne serait pas forcément une catastrophe. En effet, la saison prochaine, selon toute vraisemblance, Toulon, Clermont, le Stade Français, le Racing, Castres, Montpellier, Toulouse, Grenoble, Bordeaux seront toujours devant, de même que Lyon, ambitieux, et vous allez encore vous faire chier et passer votre temps à vous engueuler alors que l'USAP jouera péniblement le maintien dans un stade de moins en moins rempli. Au moins, jouer la remontée pourrait être un beau challenge et insuffler un nouvel élan à votre club qui en a bien besoin.
PS : vous pouvez vous lâcher sur moi, j'ai enfilé mon armure. haha

Non, tu as raison, je suis d'ici et je partage ton analyse!
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
Nous nous sauverons tous seuls !
Mais Les Bayonnais auront du mal à tourner la page de leur magnifique sponsor ! Il est arrivé dans une équipe qui se débattait en fond de classement, il à pris le pouvoir, il a fait le ménage.
...Et l'AB se débat toujours en fond de classement et risque gros devant la DNACG !

Il a fait le ménage à Bordeaux, à Strasbourg, à Créteil et à Bayonne.:bravo:

Maintenant qu'il est domicilié à Londres, je supporterais le London Irish, je inquiéterais!
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Perso, vu de loin, je pense qu'une descente, au moins temporaire, ne serait pas forcément une catastrophe. En effet, la saison prochaine, selon toute vraisemblance, Toulon, Clermont, le Stade Français, le Racing, Castres, Montpellier, Toulouse, Grenoble, Bordeaux seront toujours devant, de même que Lyon, ambitieux, et vous allez encore vous faire chier et passer votre temps à vous engueuler alors que l'USAP jouera péniblement le maintien dans un stade de moins en moins rempli. Au moins, jouer la remontée pourrait être un beau challenge et insuffler un nouvel élan à votre club qui en a bien besoin.
PS : vous pouvez vous lâcher sur moi, j'ai enfilé mon armure. haha

Tu oublies qu'il y a une particularité à Perpignan : la présence des Dragons XIII et de la Super League télévisée par BEing Sport. L'USAP en Pro D2 perdra beaucoup de public et de sponsors locaux au bénéfice des XIII. Pas sûr que la remontée soit aussi rapide ... A moins que la Super League décide de lâcher les Dragons et renonce à son implantation du XIII Pro en France.
 
Haut Bas