• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP en ProD2 - Peut être un mal pour un bien?

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Nous avions déjà un projet sur deux / trois ans , malheureusement les résultats font que personnes n'en parle et qu'il tombe pratiquement à l'eau vu notre classement .
Les projets ne sont viables qu'à travers des résultats probants et ça nul ne peut le prévoir .
J'ai connu des équipes de l'usap avec des joueurs moins médiatiques , moins " forts " que les joueurs actuels qui ont eu de bien meilleurs résultats .


Mais couillus et concernés par l'avenir du club , pas comme les petits rats de l'Opéra et les danseuses étoiles du Maître de ballet- Manager-fossoyeur :cool:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Au moins en ProD2 nous aurons l'un des plus gros budget, l'un des plus gros stade, Perpignan serait une des plus grosse villes, il y aurait plus de Catlans et de joueurs ici de la formation maison, plus de chances de faire des phases finales avec toute l'adrénaline que cela donne pour un supporter comme moi et peut être plus de joueurs Français et SURTOUT plus de Delpoux!

je préfère un grand USAP en Top14, qu'un grand USAP en ProD2! Mais la question est préférons nous souffrir en Top14 encore une saison de plus ou vivre l'émotion des phases finales en Prod2?

En prod2 il faut des joueurs expérimentés , dur au mal , un pack solide et de guerriers . Les matchs sont engagés et ça bataille ferme tous les dimanches sur le pré . Les matchs sont loin d'être des parties de plaisir .
Je doute que certains joueurs actuels du centre de formation soient préparés à ces "guerre hebdomadaires " .
Pour le budget et les joueurs Français , je ne sais pas trop .:6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
En prod2 il faut des joueurs expérimentés , dur au mal , un pack solide et de guerriers . Les matchs sont engagés et ça bataille ferme tous les dimanches sur le pré . Les matchs sont loin d'être des parties de plaisir .
Je doute que certains joueurs actuels du centre de formation soient préparés à ces "guerre hebdomadaires " .
Pour le budget et les joueurs Français , je ne sais pas trop .:6775:


C'est ce qui nous attend pour les 3 matches à venir ( ceUX contre le RCT et l'ASM seront perdus avec 0 pt)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
chui pas sûr qu'il soit aisé de rebondir sportivement en pro d2 ....

La marche est haute pour revenir de pro D2 au Top 14
Je ne serais donc pas aussi affirmatif sur le statut de favori de l'USAP (exemple le LOU l'année dernière!)

Ce qui me fait penser que Bernard Goutta sera heureux de nous rencontrer:X , à moins que nous ne le fassions revenir comme entraineur , il a fait ses preuves avec Colomiers .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ce qui me fait penser que Bernard Goutta sera heureux de nous rencontrer:X , à moins que nous ne le fassions revenir comme entraineur , il a fait ses preuves avec Colomiers .

Avec Koniek pour les avants ce serait sympa :6775:
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Perso, vu de loin, je pense qu'une descente, au moins temporaire, ne serait pas forcément une catastrophe. En effet, la saison prochaine, selon toute vraisemblance, Toulon, Clermont, le Stade Français, le Racing, Castres, Montpellier, Toulouse, Grenoble, Bordeaux seront toujours devant, de même que Lyon, ambitieux, et vous allez encore vous faire chier et passer votre temps à vous engueuler alors que l'USAP jouera péniblement le maintien dans un stade de moins en moins rempli. Au moins, jouer la remontée pourrait être un beau challenge et insuffler un nouvel élan à votre club qui en a bien besoin.
PS : vous pouvez vous lâcher sur moi, j'ai enfilé mon armure. haha
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 399
Réactions
723
On pourrait aussi oublier que nous sommes Catalans. fiers et combatifs dans la difficulté ...On va se battre pour rester dans le top 14 y pour bien y figurer : jouer les faire-valoir n'etant pas notre vocation ...
 
Haut Bas