• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP annonce des baisses de salaires de 50 à 70% - François Rivière : "Je ne faillirai pas" - Arti

usp7

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
24
Réactions
0
:391581::391581:............................:391581:............................................:p..:96294:

je lis le forum depuis longtemps ,en 2007 l'été fut très chaud ,voire plus , marco était déjà là, à cette époque les coups volaient bas..hein Paulo de palau?...mais à ce jour je ne te pige pas trop . bon ok, dagrenat t'a un peu froissé , goze comme chacun sait a mené le club vers la gloire (et les emmerdes).
mais à ce jour pourquoi riviere est ta nouvelle tete de turc?...la je pige pas
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
je lis le forum depuis longtemps ,en 2007 l'été fut très chaud ,voire plus , marco était déjà là, à cette époque les coups volaient bas..hein Paulo de palau?...mais à ce jour je ne te pige pas trop . bon ok, dagrenat t'a un peu froissé , goze comme chacun sait a mené le club vers la gloire (et les emmerdes).
mais à ce jour pourquoi riviere est ta nouvelle tete de turc?...la je pige pas

Paulo de Marco, c'est le forum à lui tout seul ! haha
Même seul sur ce forum, il créerait des multis et se parlerait tout seul.
Il serait même capable de s’engueuler, voir de ne pas être d'accord avec lui !!
hahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
je lis le forum depuis longtemps ,en 2007 l'été fut très chaud ,voire plus , marco était déjà là, à cette époque les coups volaient bas..hein Paulo de palau?...mais à ce jour je ne te pige pas trop . bon ok, dagrenat t'a un peu froissé , goze comme chacun sait a mené le club vers la gloire (et les emmerdes).
mais à ce jour pourquoi riviere est ta nouvelle tete de turc?...la je pige pas

Je te signale , si tu suivais le forum, que depuis toujours , même avant sa "signature" , quand il était en pourparlers , j'étais contre la venue de Rivière . Je mettais déjà signalé en sortant un vieux cris sortis de son contexte mais quand même : FUERA.
Des infos , venues de Lyon , me laissaient pensées que Rivière n'était pas l'homme de la situation et nous conduirait au désastre. La preuve a été faite , bien que certains aveuglé par leur bêtise continuent à le voir comme le sauveur.
J'en avais informé à ce moment là celui qui fait référence sur ce forum, celui qui oublie son chapeau ....

Pour le bien de l'Usap, je voudrais bien mettre tromper. Quoiqu'il en soit , chaque jour qui passe semble me donner raison ...Les faits sont têtus : nous sommes en proD2 , le budget ne sera pas miraculeux , tous les joueurs qui devaient rester ont signé ailleurs . A moins d'un miracle........
Je suis un étenernel optimiste donc en septembre , je nous verrais avec le planxot de pro D2 , après on aura le temps de voir .......et de souffrir.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Paulo de Marco, c'est le forum à lui tout seul ! haha
Même seul sur ce forum, il créerait des multis et se parlerait tout seul.
Il serait même capable de s’engueuler, voir de ne pas être d'accord avec lui !!
hahahaha

Pour info et les modos pourront le confirmer grâce à mon IP , j'ai des multi multi pseudos mais je ne les utilise jamais en même temps . Quand un pseudo est banni , je réveille un pseudo ainsi de suite.
Donc les conneries que tu racontes te font peut-être rigoler mais c'est entièrement faux.
Par contre ,moi , je ne suis pas parti bouder dans mon coin parce qu'on m'avait contrer ... moi.:6775::6775::6775:

Sans rancune frai........hahahahahaha
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Pour info et les modos pourront le confirmer grâce à mon IP , j'ai des multi multi pseudos mais je ne les utilise jamais en même temps . Quand un pseudo est banni , je réveille un pseudo ainsi de suite.
Donc les conneries que tu racontes te font peut-être rigoler mais c'est entièrement faux.
Par contre ,moi , je ne suis pas parti bouder dans mon coin parce qu'on m'avait contrer ... moi.:6775::6775::6775:

Sans rancune frai........hahahahahaha
.arrete de prendre les modos et le webmaster pour des cons....tu le dis ouvertement que tu es plus fort qu eux..........je sais comment tu procedes ...moi je serais eux en cherchant bien ils peuvent te bloquer....tu ne crois que tu vas faire chier tout le monde encore pendant des lustres....tkt avec les flics et les renseignements generaux ,tu n iras pas loin
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Pour info et les modos pourront le confirmer grâce à mon IP , j'ai des multi multi pseudos mais je ne les utilise jamais en même temps . Quand un pseudo est banni , je réveille un pseudo ainsi de suite.
Donc les conneries que tu racontes te font peut-être rigoler mais c'est entièrement faux.
Par contre ,moi , je ne suis pas parti bouder dans mon coin parce qu'on m'avait contrer ... moi.:6775::6775::6775:

Sans rancune frai........hahahahahaha

la semaine derniere en un clic le webmaster a virer ton pseudo sur un clic ....els hi fotrem........alors s il veut ,on l espere tous a une grande majorite qu il fasse son travail et tu disparaitras au fur a mesure de tes mauvaises interventions nauseabondes
 
Haut Bas