• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP annonce des baisses de salaires de 50 à 70% - François Rivière : "Je ne faillirai pas" - Arti

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
.arrete de prendre les modos et le webmaster pour des cons....tu le dis ouvertement que tu es plus fort qu eux..........je sais comment tu procedes ...moi je serais eux en cherchant bien ils peuvent te bloquer....tu ne crois que tu vas faire chier tout le monde encore pendant des lustres....tkt avec les flics et les renseignements generaux ,tu n iras pas loin

Tu ne sens pas ridicule là?hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
la semaine derniere en un clic le webmaster a virer ton pseudo sur un clic ....els hi fotrem........alors s il veut ,on l espere tous a une grande majorite qu il fasse son travail et tu disparaitras au fur a mesure de tes mauvaises interventions nauseabondes
hahahahahaha
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 766
Réactions
1 832
on a du mal à suivre le sujet ici quand meme !!!
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
on a du mal à suivre le sujet ici quand meme !!!

Que eux-tu avec tous ces vieux qui parlent de leur carrière...ratée en série inférieure , c'est normal. Et ça n'ira pas en s’arrangeant............hahahahahaha
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Que eux-tu avec tous ces vieux qui parlent de leur carrière...ratée en série inférieure , c'est normal. Et ça n'ira pas en s’arrangeant............hahahahahaha

Tu bégayes Paulo ?? haha
.
.
.
.
.
Tu as raison, parles nous de Goze et de Riviére pendant que nous on fait nos petits arrangements de petits joueurs de rugby que nous sommes :231183: !Et on assume complétement, ne t' inquiètes pas .
 
Haut Bas