• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP annonce des baisses de salaires de 50 à 70% - François Rivière : "Je ne faillirai pas" - Arti

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 616
Réactions
285
Sans finances solides, l'ambition n'est rien. Tel est le message véhiculé par le président de l'USAP, François Rivière, à l'heure de présenter les comptes du club, mardi devant la DNACG. Président, voilà quelques jours que des rumeurs font état d'un possible dépôt de bilan de l'USAP. La situation est-elle si alarmiste ? Je...

Lire la suite ...
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Sans finances solides, l'ambition n'est rien. Tel est le message véhiculé par le président de l'USAP, François Rivière, à l'heure de présenter les comptes du club, mardi devant la DNACG. Président, voilà quelques jours que des rumeurs font état d'un possible dépôt de bilan de l'USAP. La situation est-elle si alarmiste ? Je...

Lire la suite ...

Le président a injecté 5 millions au total !!! qu'ont fait les autres actionnaires ?? , si c'est vrai c'est hallucinant !!! bravo GOZE et sa bande de bras cassés , sans RIVIERE on serait en pro d2!!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Le président a injecté 5 millions au total !!! qu'ont fait les autres actionnaires ?? , si c'est vrai c'est hallucinant !!! bravo GOZE et sa bande de bras cassés , sans RIVIERE on serait en pro d2!!

Mais on est en pro d2 ... mrgreen:(
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
bon ben on va trembler mardi manque plus qu on soit relegué en federal
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Je souhaite bon courage a MR RIVIERE , heureusement qu'il est la , j'espère que la DNACG validera le plan , ou alors que se passera t'il?
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
770.jpg
 
Haut Bas