• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP à la recherche d'un bon numéro 8

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
cette année nos grands strateges ont recruté Chateau Ion Jgenty Purll ....donc il se seraient trompés sur toute la ligne

L'an prochain on perd Pulu , vaha et peut etre purll , logique de les remplacer , non?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Le dernier mot me fait peur.....m'enfin on verra bien

C'est l'autre qui a mis "inintéressantes" le message de Carto dit "intéressante" et les pistes le sont vraiment !

Maury ,les joueurs contacté (s'ils signent) apporteront vraiment une plus valus à l'effectif , et là, on pourra peut être lancer quelques jeunes pendant la saison , c'est pas dans la galère avec un effectif réduit qu'on le pourra ,si les recrues permettent de meilleur résultats ,la confiance sera dans l'équipe ,et la tu pourras lancer un jeune par ci un jeune par la .

Dans la situation actuelle si tu lances un jeune , tu le fou juste dans la ***** , trop jeune , pas de confiance , pression du résultat .
Recruter pour essayer de retrouver les sommets est obligatoire , ça sera plus simple pour tout le monde .
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
C'est l'autre qui a mis "inintéressantes" le message de Carto dit "intéressante" et les pistes le sont vraiment !

Maury ,les joueurs contacté (s'ils signent) apporteront vraiment une plus valus à l'effectif , et là, on pourra peut être lancer quelques jeunes pendant la saison , c'est pas dans la galère avec un effectif réduit qu'on le pourra ,si les recrues permettent de meilleur résultats ,la confiance sera dans l'équipe ,et la tu pourras lancer un jeune par ci un jeune par la .

Dans la situation actuelle si tu lances un jeune , tu le fou juste dans la ***** , trop jeune , pas de confiance , pression du résultat .
Recruter pour essayer de retrouver les sommets est obligatoire , ça sera plus simple pour tout le monde .

Ah d'accord j'avais pas suivi, mille excuse. Ben si elles le sont pourquoi pas :) enfin elles doivent abord se concrétiser.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 611
Tu penses sérieusement garder ces joueurs en leur disant qu'on va jouer entre la 7ieme et la 10ieme ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 611
La question n'est même pas là. Le sachant, tu crois vraiment qu'ils voudraient rester ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
par le resumé que tu proposes dans ta derniere phrase ,je pense que tu te trompes,mais l'avenir nous dira qui avait raison.Je pense qu'avec notre effectif,notre budget ,nos choix de jeu contestables,nous somme malheureusement condamnés a naviguer quelques saisons entre la 7iéme et la 10 iémé place,et que depuis quelques mois nos dirigeants et nos entraineurs en sont conscient.Dans ces conditions plutot que de depenser de l'argent a fond perdu,dans un recrutement aleatoire,au risque de se couper de bon nombre de supporters a qui l'on fait miroiter des choses irealisables,je pense qu'il vaudrait mieux remettre tout sur la table et changer son fusil d'epaule ;C'est d'ailleurs peut etre dans ce sens,de maniere bien sur plus diplomatique,qu'interviendra demain Riviere.E n tout cas moi je le souhaite et j'en reviens a mon fameux noyau durque voici.Guirado qu'il faut garder meme si cela coute tres cher,les deux Tao,Charteris,Guiry et Leo devant.Hook Lopez Guitoune derriere.A ceux la je rajoute de maniere moins categorique Piukala Michel Duvenage Perez et Villaceca.Les autres ,desolé pour ce terme cynique,sont interchangeables

Pas si nous recrutons dans l'objectif de retrouver les sommets , si on reste comme ça on sera pas entre la 7 et la 10eme ,mais bien entre la 9eme et la 12 place !
Interchangeable , alors il faut recruter des titulaires que tu ne peut pas inter changer et qui sont efficaces , avoir des grands joueurs à coté de toi, a qui tu essayes de piquer la place ,ça motive tout le monde . Ça tire une équipe vers le haut,et c'est ce qu'il faut .

A Rivière de jouer maintenant !
Il faut agir,il faut recruter , mais pas pour faire le nombre , il faut recruter pour améliorer l'effectif.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
par le resumé que tu proposes dans ta derniere phrase ,je pense que tu te trompes,mais l'avenir nous dira qui avait raison.Je pense qu'avec notre effectif,notre budget ,nos choix de jeu contestables,nous somme malheureusement condamnés a naviguer quelques saisons entre la 7iéme et la 10 iémé place,et que depuis quelques mois nos dirigeants et nos entraineurs en sont conscient.Dans ces conditions plutot que de depenser de l'argent a fond perdu,dans un recrutement aleatoire,au risque de se couper de bon nombre de supporters a qui l'on fait miroiter des choses irealisables,je pense qu'il vaudrait mieux remettre tout sur la table et changer son fusil d'epaule ;C'est d'ailleurs peut etre dans ce sens,de maniere bien sur plus diplomatique,qu'interviendra demain Riviere.E n tout cas moi je le souhaite et j'en reviens a mon fameux noyau durque voici.Guirado qu'il faut garder meme si cela coute tres cher,les deux Tao,Charteris,Guiry et Leo devant.Hook Lopez Guitoune derriere.A ceux la je rajoute de maniere moins categorique Piukala Michel Duvenage Perez et Villaceca.Les autres ,desolé pour ce terme cynique,sont interchangeables
T'as fini les vendanges ?
Ca traine cette année non ?
 
Haut Bas